salut akiro ! :salut:
tres belle remise en forme de ton santana ! :top: :top:
MRC santana 2wd
- lolo acs5
- Membre
Re: MRC santana 2wd
the hornet (new edit) ,ta 03 f en mode rénovation!
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
super grasshopper project,grasshopper(new edit ),
superhornet,grasshopper2, grasshopper(desert storm project)
subaru brat rere ,fighter rx buggy, the brat-grass project
- kiceki
- Membre
SAlut,
Quand je lis ton post, j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma restauration.
Et puis effectivement, je n'ai pas avancer d'un pouce depuis 3 mois, et je ne suis pas sure de pouvoir reprendre rapidement :x :x
Voici ou j'en étais la dernière fois.................
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 4&start=10
Bon courage pour la suite Akiro et je dois avoir une carrosserie de Santana Junior en bonne état.
A bientot,
Kiceki
Quand je lis ton post, j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma restauration.
Et puis effectivement, je n'ai pas avancer d'un pouce depuis 3 mois, et je ne suis pas sure de pouvoir reprendre rapidement :x :x
Voici ou j'en étais la dernière fois.................
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 4&start=10
Bon courage pour la suite Akiro et je dois avoir une carrosserie de Santana Junior en bonne état.
A bientot,
Kiceki
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
- akiro
- Membre
merci kiceki pour les encouragements
mais tu sais certaine resto prennent du temps et d autre vont très vite car on a tout le matériel pour finir rapidement
je te rassure je suis bloqué car j attends mes roulements et je dois trouver quelqu’un pour me refaire le circuit imprimer
du variateur ( une piste a cramé :x )
mais tu sais certaine resto prennent du temps et d autre vont très vite car on a tout le matériel pour finir rapidement
je te rassure je suis bloqué car j attends mes roulements et je dois trouver quelqu’un pour me refaire le circuit imprimer
du variateur ( une piste a cramé :x )
Trop de modèles pour les citer
- akiro
- Membre
bon au programme des réjouissances du samedi soir , la fin du remontage avec les roulements qui sont arrivé hier .
Changement des roulement + des jantes et pneus .entre temps j'ai quand même bossé sur la carro car
j'ai toujours pas trouvé de lutin pour m'aider un peu :lol:
pour les pièces de rechange j ai trouvé ça http://rc-broc-auto.wifeo.com/index.php
:photos:
pour finir la carro..
Attention !! je tiens à dire à l assemblée que c'est mon premier décapage de carro :priere:
Et j'entends déjà dire dans les couloirs : t'as vu il n' a pas remis le vario d 'origine :x
oui ! je recherche le même ou une personne susceptible de le refaire donc avis je passe commande pour l'une ou l'autre solution
et aussi les attaches pour la batterie .
Bon maintenant vous pouvez sortir le fouet je vous attends ..........
Changement des roulement + des jantes et pneus .entre temps j'ai quand même bossé sur la carro car
j'ai toujours pas trouvé de lutin pour m'aider un peu :lol:
pour les pièces de rechange j ai trouvé ça http://rc-broc-auto.wifeo.com/index.php
:photos:
pour finir la carro..
Attention !! je tiens à dire à l assemblée que c'est mon premier décapage de carro :priere:
Et j'entends déjà dire dans les couloirs : t'as vu il n' a pas remis le vario d 'origine :x
oui ! je recherche le même ou une personne susceptible de le refaire donc avis je passe commande pour l'une ou l'autre solution
et aussi les attaches pour la batterie .
Bon maintenant vous pouvez sortir le fouet je vous attends ..........
- Steve Warson
- Membre
Moi je trouve ça super et pour un premier décapage :top: :top: :top:
Niveau vario c'eut été dommage de rester en mécanique.
Dis nous quelle couleur tu vas donner à la robe de ta jolie titine?
Niveau vario c'eut été dommage de rester en mécanique.
Dis nous quelle couleur tu vas donner à la robe de ta jolie titine?
- max rebo
- Membre
Superbe! :top:
Et oui, je me pose aussi la question... Comment remplacer les fixations accus MRC?
Un volontaire pour thermoformer des carros de Santana/MRX? :priere:
Et oui, je me pose aussi la question... Comment remplacer les fixations accus MRC?
Un volontaire pour thermoformer des carros de Santana/MRX? :priere:
- akiro
- Membre
Pour trouver des fixations d accus , je pense que cela va être très dure mais pas impossible
Concernant la nouvelle couleur je sais pas encore . je vais voir ça avec femme et enfants et procéder à un vote et
après je prendrai une décision
De toute facon au final c'est moi qui décide mais quelques fois ils ont de bonnes idées.
pour le vario c' est simplement de rester dans le domaine du vintage car j aime bien les avoir d origine et puis je suis
pas un fou de performance :ttt: je réserve le bon moteur/vario pour le châssis que je prépare et qui va être mon "runner" n°1
Concernant la nouvelle couleur je sais pas encore . je vais voir ça avec femme et enfants et procéder à un vote et
après je prendrai une décision
De toute facon au final c'est moi qui décide mais quelques fois ils ont de bonnes idées.
pour le vario c' est simplement de rester dans le domaine du vintage car j aime bien les avoir d origine et puis je suis
pas un fou de performance :ttt: je réserve le bon moteur/vario pour le châssis que je prépare et qui va être mon "runner" n°1
- akiro
- Membre
bon voici une petite photo pour les fixations d accus .pour la petite histoire c'est sur un nouveau châssis qui vient d'arriver
à la maison mais pour ça on verra plus tard....
je sais pas eu le temps de le nettoyer :oops:
à la maison mais pour ça on verra plus tard....
je sais pas eu le temps de le nettoyer :oops: