MRC santana 2wd
- akiro
- Membre
MRC santana 2wd
bonjour à tous
voila je viens de récupérer ce buggy Santana mais je n ai aucune info sur ce modèle .donc mes connaissances en rc sont quasi nulle
je fais appel à vous tous pour un coup de pousse pour une future reno .merci d avance
voila je viens de récupérer ce buggy Santana mais je n ai aucune info sur ce modèle .donc mes connaissances en rc sont quasi nulle
je fais appel à vous tous pour un coup de pousse pour une future reno .merci d avance
Dernière modification par akiro le 17 mai 2011, 16:08, modifié 1 fois.
Trop de modèles pour les citer
- Steve Warson
- Membre
Re: besoin d'info sur châssis SANTANA
Hello,
Je dirais que c'est un santana junior (première évolution après le MRX) ou un MRX modifié comme le mien (en vente sur le site ).
C'est une version junior donc avec amortos hydrauliques à corps plastique (ce sont des corps alus sur la version expert).
A voir si il est full roulements.
Il est possible de faire évoluer cette voiture vers la version 4X4 expert avec peu de pièces.
Niveau plaisir, j'ai eu de nombreux Santana et MRX; de la version basique 4x2 jusqu'à la version expert 4x4; ce sont d'excellentes voitures. Le seul reproche à mon sens c'est que la seule carro qui me semble correcte est celle du Santana Standard.
Sinon c'est du très gros copiage sur des pièces Kyosho.
Un point positif en plus de ses performances: le prix, ils sont encore très bas pour l'instant. Idéal pour faire de très bon runner vintage.
Amuse toi bien :salut:
Je dirais que c'est un santana junior (première évolution après le MRX) ou un MRX modifié comme le mien (en vente sur le site ).
C'est une version junior donc avec amortos hydrauliques à corps plastique (ce sont des corps alus sur la version expert).
A voir si il est full roulements.
Il est possible de faire évoluer cette voiture vers la version 4X4 expert avec peu de pièces.
Niveau plaisir, j'ai eu de nombreux Santana et MRX; de la version basique 4x2 jusqu'à la version expert 4x4; ce sont d'excellentes voitures. Le seul reproche à mon sens c'est que la seule carro qui me semble correcte est celle du Santana Standard.
Sinon c'est du très gros copiage sur des pièces Kyosho.
Un point positif en plus de ses performances: le prix, ils sont encore très bas pour l'instant. Idéal pour faire de très bon runner vintage.
Amuse toi bien :salut:
- akiro
- Membre
:salut:
merci steve pour ces infos et oui question prix c est pas la ruine .je me suis dit que pour 20 euros
je ne risquais pas grand chose mais je lui trouvais une belle gueule donc j ai craqué ....
si quelqu'un avait une doc sur ce modèle je suis preneur.
merci steve pour ces infos et oui question prix c est pas la ruine .je me suis dit que pour 20 euros
je ne risquais pas grand chose mais je lui trouvais une belle gueule donc j ai craqué ....
- Steve Warson
- Membre
De rien.akiro a écrit ::salut:
C'est clair que pour 20 roros ça aurait été dommage de pas craquer. Change simplement le pare choc qui est très bof.
Je t'ai envoyé des liens par MP pour avoir plus d'info sur le santana.
-
- Membre
bonjour
Il semble que cette voiture soit un "mix" de mrx et de santana.
la cellule arriere provient d'un mrx avec sa cascade de pignons dans le style ultima et ses flasques métalliques .
le chassis est par contre celui du santana.
@+
Il semble que cette voiture soit un "mix" de mrx et de santana.
la cellule arriere provient d'un mrx avec sa cascade de pignons dans le style ultima et ses flasques métalliques .
le chassis est par contre celui du santana.
@+
-
- Membre
Si tu veux la faire rouler, faire bouillir les pièces plastique ne sera pas un luxe...
- kiceki
- Membre
Salut,
je confirme les dires de olbar,
C'est un mixe de MRX (cellule Arrière) et Santana (tous le reste).
Mais pour 20 roro , c'est une bonne occase.
Kiceki
je confirme les dires de olbar,
C'est un mixe de MRX (cellule Arrière) et Santana (tous le reste).
Mais pour 20 roro , c'est une bonne occase.
Kiceki
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
- akiro
- Membre
merci à tous pour les infos mais je pense que je vais bien galérer pour trouver des pièces de rechange ( surtout pare-choc )
mais c est pas grave on va prendre le temps .....
je veux bien les faire bouillir mais j ai quand même pas l impression que les pièces soit fragile.
hier soir j ai nettoyé la cellule arrière et tout remonté avec la graisse qui va bien et ça fonctionne impeccablement .bientôt la suite.....
merci à tous pour les infos mais je pense que je vais bien galérer pour trouver des pièces de rechange ( surtout pare-choc )
mais c est pas grave on va prendre le temps .....
je veux bien les faire bouillir mais j ai quand même pas l impression que les pièces soit fragile.
hier soir j ai nettoyé la cellule arrière et tout remonté avec la graisse qui va bien et ça fonctionne impeccablement .bientôt la suite.....
-
- Membre
A l'époque il était préconisé de faire bouillir les pièces une quinzaine de minutes. Maintenant si c'est pour faire le concours de la plus belle étagère...
- akiro
- Membre
je ne pense pas qu il va finir sur l étagère celui la donc je vais vous écouter
et puis si cela doit les rendre encore plus solide je veux bien faire un effort :lol:
j ai pas envie qu il finisse sur l étagère si je casse une pièce introuvable...
je ne pense pas qu il va finir sur l étagère celui la donc je vais vous écouter
et puis si cela doit les rendre encore plus solide je veux bien faire un effort :lol:
j ai pas envie qu il finisse sur l étagère si je casse une pièce introuvable...