Le 8.5t c'est 4000Kv.tamiyavintage a écrit :Ok, bon, en fait sur le mien le train arrière est assez stable, ce n'est qu'un 20 tours brushed.
Par contre mon train avant crp modifié ( Futaba Fx 10 ) a plus de 2 ans et s'use, résultat ça vibre la Lunch tape du pneu sur la route et ralenti considérablement...
Voila quoi... :pop:
Je pense que je vais investir dans un kit brushless pas trop puissant 11,5 ou 10,5 t au plus !
Tu ne saurais pas à quoi ça correspond avec les KV des kits chinois ? (EZ Run...) :pop:
Seulement avec une boite d'origine on sait mettre qu'un pignon d'origine (10dents?), ou celui du grass (18 dents je crois).
En 2s ça monte en wheelie super avec 14 dents, et je vais essayer avec le 18 dents en 3s.
J'espère que je vais pas tout cramer.
Y a 25 ans ans on aurait pu bouffer du Honda Camino avec ça....