Les autos de Domi en Belgique ...

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Les autos de Domi en Belgique ...

Message par Domi »

Hello ! Voici quelques vues de mes autos, les plus présentables car je dois rafraîchir ma galerie, certaines furent immortalisées en pleines finitions ... :hehe:

D'abord les Marui, une 4em arrive des USA bientôt ... 8-)

Image

La plus vieille date du 10/84, châssis 6 V, quasi indestructible !


Ensuite, le Grasshopper II Tamiya, version classique qui va passer sur la table, trop effrayant à lui faire aller dans la direction qu'on veut lui faire prendre, capricieux ce machin là ... ! :x
Je pense lui coller une coque Beetle ... :P

Image

Ce n'est pas mon préféré, ceci dit ... :|



Et une série de TT-01 : D'abord 2 2CV6 à coque Carson, 2 produits vendus sous la même référence, mais complètement différents ! :o

Image

Là aussi, une 3eme est encours ... :ange:


La Xsara, une de mes préférées ... :)

Image


La 911, pas ce que je préfère non plus, mais bon, à mettre à jours du point de vue gallerie ... :idea:

Image


La suite plus tard, je détiens également un off-road Tamiya que je dois identifier et compléter pour remettre en service, des vues suivront également.

A bientôt, encore merci pour votre accueil et bon amusement à vous tous ! ;)
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Les autos de Domi en Belgique ...

Message par denis40 »

bonjour ,

:salut: Domi et tres bon debut :top:
si cela est possible , d autres pensent peut etre comme moi , pour les dessus des 2 cv svp
et la vip cup ; c est quoi TL 01 a+
a suivre bien sur :)
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: Les autos de Domi en Belgique ...

Message par Domi »

Hello, non il s'agit tout simplement de TT-01 tout ce qu'il y a de plus basique, sauf 2 recevant des RS-540 sport tuned, bien plus gais à utiliser que les braves 540 origine...
Mais d'autres vues suivront. :geek:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Les autos de Domi en Belgique ...

Message par LeGlod »

salut,
les carro 2cv ca fait longtemps que tu les a ? J'en avait chercher mais pas trouver ou alors aussi cher qu'une 2cv echelle 1 a proportion egal
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: Les autos de Domi en Belgique ...

Message par Domi »

:) Hello LeGlod, tu tapes "CITROEN 2CV ENTE LEXAN KAROSSERIE 1:10 MIT DECORBOGEN " sur le site d'enchère bien connu, actuellement c'est affiché à 19,95 + les FDP ... :P
Bonnes recherches ! :top:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Les autos de Domi en Belgique ...

Message par LeGlod »

Merci pour le tuyau ... :salut: A defaut d'en avoir une a l'echelle 1
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: Les autos de Domi en Belgique ...

Message par Domi »

:) Hello, voici d'autres vues des 2 CV :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On constate bien la différence de fonderie au niveau de l'aspect des coques, tant pour la rampe de phares, les pare-chocs et les feux AR ! :roll:
De plus, la "vieille" verte est arrivée peinte, j'ai juste posé les stickers et peint le toit en noir.
La rouge acquise au moins 3 ans plus tard (8 ou 9/2010) est arrivée brute, à découper et à peindre, avec des phares juste bon à balancer aux ordures ... :x
J'ai posé 2 optiques Tamiya provenant d'une grappe quelconque et fixées sur des restes de grappes, qui donne un aspect de rampe d'origine ! :)
La présence et le réalisme des pare-chocs à butoirs rend cette version là plus fidèle, même si les galbes des ailes sont trop prononcés, surtout à l'AV...
Aussi, on fait avec et le résultat est plutôt bon, surtout que je ne suis pas très adroits en matière de "façonnage", mais j'apprends vite ... :D
Voilà, si tu en souhaites d'autres, y a qu'à demander, ce sera avec plaisir ! ;)
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Les autos de Domi en Belgique ...

Message par LeGlod »

Cherche dans le Forum ya un gars qui avait fait une 2cv avec son pere super realiste car tout etait fait maison ! Pour les photo ca va aller crois, la rouge est plus Fidèle je trouve !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre