Hello ! Voici quelques vues de mes autos, les plus présentables car je dois rafraîchir ma galerie, certaines furent immortalisées en pleines finitions ...
D'abord les Marui, une 4em arrive des USA bientôt ... 8-)
La plus vieille date du 10/84, châssis 6 V, quasi indestructible !
Ensuite, le Grasshopper II Tamiya, version classique qui va passer sur la table, trop effrayant à lui faire aller dans la direction qu'on veut lui faire prendre, capricieux ce machin là ... ! :x
Je pense lui coller une coque Beetle ...
Ce n'est pas mon préféré, ceci dit ...
Et une série de TT-01 : D'abord 2 2CV6 à coque Carson, 2 produits vendus sous la même référence, mais complètement différents !
LÃ aussi, une 3eme est encours ...
La Xsara, une de mes préférées ...
La 911, pas ce que je préfère non plus, mais bon, à mettre à jours du point de vue gallerie ... :idea:
La suite plus tard, je détiens également un off-road Tamiya que je dois identifier et compléter pour remettre en service, des vues suivront également.
A bientôt, encore merci pour votre accueil et bon amusement à vous tous !
Les autos de Domi en Belgique ...
- Domi
- Membre
Les autos de Domi en Belgique ...
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
- denis40
- Membre
Re: Les autos de Domi en Belgique ...
bonjour ,
:salut: Domi et tres bon debut :top:
si cela est possible , d autres pensent peut etre comme moi , pour les dessus des 2 cv svp
et la vip cup ; c est quoi TL 01 a+
a suivre bien sur
:salut: Domi et tres bon debut :top:
si cela est possible , d autres pensent peut etre comme moi , pour les dessus des 2 cv svp
et la vip cup ; c est quoi TL 01 a+
a suivre bien sur
- Domi
- Membre
Hello, non il s'agit tout simplement de TT-01 tout ce qu'il y a de plus basique, sauf 2 recevant des RS-540 sport tuned, bien plus gais à utiliser que les braves 540 origine...
Mais d'autres vues suivront. :geek:
Mais d'autres vues suivront. :geek:
- LeGlod
- Membre
salut,
les carro 2cv ca fait longtemps que tu les a ? J'en avait chercher mais pas trouver ou alors aussi cher qu'une 2cv echelle 1 a proportion egal
les carro 2cv ca fait longtemps que tu les a ? J'en avait chercher mais pas trouver ou alors aussi cher qu'une 2cv echelle 1 a proportion egal
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Domi
- Membre
Hello LeGlod, tu tapes "CITROEN 2CV ENTE LEXAN KAROSSERIE 1:10 MIT DECORBOGEN " sur le site d'enchère bien connu, actuellement c'est affiché à 19,95 + les FDP ...
Bonnes recherches ! :top:
Bonnes recherches ! :top:
- LeGlod
- Membre
Merci pour le tuyau ... :salut: A defaut d'en avoir une a l'echelle 1
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Domi
- Membre
Hello, voici d'autres vues des 2 CV :
On constate bien la différence de fonderie au niveau de l'aspect des coques, tant pour la rampe de phares, les pare-chocs et les feux AR ! :roll:
De plus, la "vieille" verte est arrivée peinte, j'ai juste posé les stickers et peint le toit en noir.
La rouge acquise au moins 3 ans plus tard (8 ou 9/2010) est arrivée brute, à découper et à peindre, avec des phares juste bon à balancer aux ordures ... :x
J'ai posé 2 optiques Tamiya provenant d'une grappe quelconque et fixées sur des restes de grappes, qui donne un aspect de rampe d'origine !
La présence et le réalisme des pare-chocs à butoirs rend cette version là plus fidèle, même si les galbes des ailes sont trop prononcés, surtout à l'AV...
Aussi, on fait avec et le résultat est plutôt bon, surtout que je ne suis pas très adroits en matière de "façonnage", mais j'apprends vite ...
Voilà , si tu en souhaites d'autres, y a qu'à demander, ce sera avec plaisir !
On constate bien la différence de fonderie au niveau de l'aspect des coques, tant pour la rampe de phares, les pare-chocs et les feux AR ! :roll:
De plus, la "vieille" verte est arrivée peinte, j'ai juste posé les stickers et peint le toit en noir.
La rouge acquise au moins 3 ans plus tard (8 ou 9/2010) est arrivée brute, à découper et à peindre, avec des phares juste bon à balancer aux ordures ... :x
J'ai posé 2 optiques Tamiya provenant d'une grappe quelconque et fixées sur des restes de grappes, qui donne un aspect de rampe d'origine !
La présence et le réalisme des pare-chocs à butoirs rend cette version là plus fidèle, même si les galbes des ailes sont trop prononcés, surtout à l'AV...
Aussi, on fait avec et le résultat est plutôt bon, surtout que je ne suis pas très adroits en matière de "façonnage", mais j'apprends vite ...
Voilà , si tu en souhaites d'autres, y a qu'à demander, ce sera avec plaisir !
- LeGlod
- Membre
Cherche dans le Forum ya un gars qui avait fait une 2cv avec son pere super realiste car tout etait fait maison ! Pour les photo ca va aller crois, la rouge est plus Fidèle je trouve !