NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

ca serait nickel qu'ils commercialise le FAV et qu'ils puissent le livrer dans les 4 prochaines semaines que je le monte et l'emmenne en juin en vacance sur la plage. :P
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 338
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: NEWS TAMIYA

Message par densolaga »

bon super tout ça mais quid d'un petit sand rover?moi qui pensait qu'il allait suivre de prêt le holiday,j'suis déçu!parce que même avec des"trous" dans les ailes,qu'est ce que ça me botterait d'aller m'éclater en sand rover sur la plage!!!
vais finir par me le faire moi-même tiens,
allez m'sieur tam,siouplait,si tu lis ce post...
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Cool, tamiyablog confirme la re-re du FAV !!
Reste plus qu'à attendre le Wild One :D :D
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

hagard_dusud a écrit :Au passage, pour éviter qu'elle ne passe inaperçue,

La TA-06 pro est particulièrement séduisante :love: (pour une série TA, s'entend)
Si je n'avais pas plus qu'il ne m'en faut déjà....

A+
Sauf que si c'est vraiment comme sur les photos pour changer les batteries (trappe + 4 vis) c'est vraiment galére.

Sinon pour un non initié, c'est quoi l'avantage d'un Wild One par rapport à un Fast Attack, surtout qui me plait bien en version militaire.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

:top: Pour le FAV je vais pouvoir enfin acheter le coffre cache pile et le ressort qui tien la mitraillette à prix raisonnable :priere:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

option57 a écrit :
hagard_dusud a écrit :Au passage, pour éviter qu'elle ne passe inaperçue,

La TA-06 pro est particulièrement séduisante :love: (pour une série TA, s'entend)
Si je n'avais pas plus qu'il ne m'en faut déjà....

A+
Sauf que si c'est vraiment comme sur les photos pour changer les batteries (trappe + 4 vis) c'est vraiment galére.

Sinon pour un non initié, c'est quoi l'avantage d'un Wild One par rapport à un Fast Attack, surtout qui me plait bien en version militaire.
La différence entre un FAV et un Wild One, c'est l'ésthétique du modèle ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 434
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par MiniGTO »

Black Hole Sun a écrit :
option57 a écrit :
hagard_dusud a écrit :Au passage, pour éviter qu'elle ne passe inaperçue,

La TA-06 pro est particulièrement séduisante :love: (pour une série TA, s'entend)
Si je n'avais pas plus qu'il ne m'en faut déjà....

A+
Sauf que si c'est vraiment comme sur les photos pour changer les batteries (trappe + 4 vis) c'est vraiment galére.

Sinon pour un non initié, c'est quoi l'avantage d'un Wild One par rapport à un Fast Attack, surtout qui me plait bien en version militaire.
La différence entre un FAV et un Wild One, c'est l'ésthétique du modèle ;)
Un peu les suspensions avant aussi non :?

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

MiniGTO a écrit :
Un peu les suspensions avant aussi non :?

Thierry
Oui, tout à fait mais j'ai simplifié au max ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: NEWS TAMIYA

Message par Padaw1 »

matt891 a écrit ::top: Pour le FAV je vais pouvoir enfin acheter le coffre cache pile et le ressort qui tien la mitraillette à prix raisonnable :priere:

:top: :top: :top:
Une bonne chose....
:top: :top: :top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Avatar de l’utilisateur
playmo
Membre
Messages : 658
Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
Localisation : lyon 69

Re: NEWS TAMIYA

Message par playmo »

bon petite news que j ai lut sur tamiyablog le M05 S spec j ai enfin réussi a trouvé une photo donc je la met de suite !

Image

pas de grosse nouveauté sur le modele de ce que j ai pus lire pour le moment, il a juste l air un peur plus riche en option que le m05 PRO

:salut:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Répondre