NEWS TAMIYA
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
ca serait nickel qu'ils commercialise le FAV et qu'ils puissent le livrer dans les 4 prochaines semaines que je le monte et l'emmenne en juin en vacance sur la plage. 
- densolaga
- Membre
- Messages : 338
- Inscription : 21 mars 2008, 03:04
- Localisation : cherbourg
Re: NEWS TAMIYA
bon super tout ça mais quid d'un petit sand rover?moi qui pensait qu'il allait suivre de prêt le holiday,j'suis déçu!parce que même avec des"trous" dans les ailes,qu'est ce que ça me botterait d'aller m'éclater en sand rover sur la plage!!!
vais finir par me le faire moi-même tiens,
allez m'sieur tam,siouplait,si tu lis ce post...
vais finir par me le faire moi-même tiens,
allez m'sieur tam,siouplait,si tu lis ce post...
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Cool, tamiyablog confirme la re-re du FAV !!
Reste plus qu'Ã attendre le Wild One

Reste plus qu'Ã attendre le Wild One
-
option57
- Membre
- Messages : 181
- Inscription : 12 déc. 2008, 20:35
Re: NEWS TAMIYA
Sauf que si c'est vraiment comme sur les photos pour changer les batteries (trappe + 4 vis) c'est vraiment galére.hagard_dusud a écrit :Au passage, pour éviter qu'elle ne passe inaperçue,
La TA-06 pro est particulièrement séduisante(pour une série TA, s'entend)
Si je n'avais pas plus qu'il ne m'en faut déjà ....
A+
Sinon pour un non initié, c'est quoi l'avantage d'un Wild One par rapport à un Fast Attack, surtout qui me plait bien en version militaire.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
:top: Pour le FAV je vais pouvoir enfin acheter le coffre cache pile et le ressort qui tien la mitraillette à prix raisonnable :priere:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
La différence entre un FAV et un Wild One, c'est l'ésthétique du modèleoption57 a écrit :Sauf que si c'est vraiment comme sur les photos pour changer les batteries (trappe + 4 vis) c'est vraiment galére.hagard_dusud a écrit :Au passage, pour éviter qu'elle ne passe inaperçue,
La TA-06 pro est particulièrement séduisante(pour une série TA, s'entend)
Si je n'avais pas plus qu'il ne m'en faut déjà ....
A+
Sinon pour un non initié, c'est quoi l'avantage d'un Wild One par rapport à un Fast Attack, surtout qui me plait bien en version militaire.
- MiniGTO
- Membre
- Messages : 434
- Inscription : 29 mars 2008, 16:25
- Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique
Re: NEWS TAMIYA
Un peu les suspensions avant aussi non :?Black Hole Sun a écrit :La différence entre un FAV et un Wild One, c'est l'ésthétique du modèleoption57 a écrit :Sauf que si c'est vraiment comme sur les photos pour changer les batteries (trappe + 4 vis) c'est vraiment galére.hagard_dusud a écrit :Au passage, pour éviter qu'elle ne passe inaperçue,
La TA-06 pro est particulièrement séduisante(pour une série TA, s'entend)
Si je n'avais pas plus qu'il ne m'en faut déjà ....
A+
Sinon pour un non initié, c'est quoi l'avantage d'un Wild One par rapport à un Fast Attack, surtout qui me plait bien en version militaire.
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Oui, tout à fait mais j'ai simplifié au maxMiniGTO a écrit :
Un peu les suspensions avant aussi non :?
Thierry
- Padaw1
- Membre
- Messages : 201
- Inscription : 19 mars 2008, 22:23
- Localisation : Reims........
Re: NEWS TAMIYA
matt891 a écrit ::top: Pour le FAV je vais pouvoir enfin acheter le coffre cache pile et le ressort qui tien la mitraillette à prix raisonnable :priere:
:top: :top: :top:
Une bonne chose....
:top: :top: :top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- playmo
- Membre
- Messages : 658
- Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
- Localisation : lyon 69
Re: NEWS TAMIYA
bon petite news que j ai lut sur tamiyablog le M05 S spec j ai enfin réussi a trouvé une photo donc je la met de suite !

pas de grosse nouveauté sur le modele de ce que j ai pus lire pour le moment, il a juste l air un peur plus riche en option que le m05 PRO
:salut:

pas de grosse nouveauté sur le modele de ce que j ai pus lire pour le moment, il a juste l air un peur plus riche en option que le m05 PRO
:salut:
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....

