Merci pour toutes ces explications Shionn :top: .
Donc pour simplifier les choses , euh...... et bien il n'y a pas tant de différence que ça

. Les réglages pointus ce n'est pas mon truc, le frein moteur mouaih... Je ne cherche pas non plus ni ensemble qui va faire partir le BB en wheeling , ni un ensemble qui va le faire ressembler à un missile (d'autant plus qu'on ne pourra plus voir comment il est beau mon Blitzer Beetle aïe aïe aïe...) . Le truc est pas mal c'est le rendement maintenant avec des bon accus Nimh le résultat est quand même pas mal , du moins suffisant pour mon utilisation.
Je pense donc m'orienter vers un 12 , 13 ou 14 tours charbonné
Sinon , j'avais 2/3 ensemble sur la baie aux environ de 100 zeuros genre ça :
http://cgi.ebay.fr/COMBO-BRUSHLESS-MOTE ... 710wt_1139 (je sais que je rique de me faire taper sur les doigts... :lol: )
Autre info des fois que je change d'avis , chose qui m'étonnerai mais bon , un 10t en brushless correspond à un 10 tours en brushed ( je ne parle pas vraiment de performance , mais plutôt de la graduation des moteurs) ?