NEWS TAMIYA
- Shionn
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
OUUUHHH j'avais pas vu 54312 TA05 Gear Diff Unit :priere:
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
- Savage-91
- Membre
Parce que le but c'est de contre-braquer. La prépondérance n'est que le moyen d'y arriver.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Tamiyosho
- Membre
Bangeourre , ça ressemble a quoi un Attack Buggy 2011 sivoupli ?
Merci.
Merci.
- Cactuszebest
- Membre
Bangeourre,Tamiyosho a écrit :Bangeourre , ça ressemble a quoi un Attack Buggy 2011 sivoupli ?
Merci.
la reponse est dans l'ennoncé:
Black Hole Sun a écrit : Attack Buggy 2011 n'a peut être absolument rien à voir avec le FAV : le Neo Falcon n'a rien d'un Falcon.
Tant qu'il n'y aura pas de photo, on restera dans le flou
- stylobicoide
- Membre
Rolala, c'est le compétiteur invétéré et sectaire qui parleLonestar a écrit : enfin bon, hein, "c'est du drift"![]()
a+
Paul

- Cactuszebest
- Membre
nan, c'est juste qu'en "drift" on utilise tout et n'importe quoi comme terme.
J'aime bien cette discipline, je pratiquais meme avant qu'on ne parle de "drift".
Enfin si on devait suivre le moindre conseil de modelisme de n'importe quel site ou forum de "drift", nos modeles finirai en feu ou pire
A ca faut ajouter un lexique particulier de mots qui ne veulent absoluement pas dire ce que ca veux dire ou alors de mauvais anglissismes alors qu'on a le mot en francais.
Pour finir, je trouve que souvent ces sites font de la tres mauvaises pub pour le modelisme car souvent ce qui s'y dit est basé sur des a-priori ou de mauvaises information.
enfin bref, là n'etait pas le sujet.
:salut:
J'aime bien cette discipline, je pratiquais meme avant qu'on ne parle de "drift".
Enfin si on devait suivre le moindre conseil de modelisme de n'importe quel site ou forum de "drift", nos modeles finirai en feu ou pire

A ca faut ajouter un lexique particulier de mots qui ne veulent absoluement pas dire ce que ca veux dire ou alors de mauvais anglissismes alors qu'on a le mot en francais.
Pour finir, je trouve que souvent ces sites font de la tres mauvaises pub pour le modelisme car souvent ce qui s'y dit est basé sur des a-priori ou de mauvaises information.
- Cactuszebest
- Membre
- Mr. Screwloose
- Membre
"Enfin si on devait suivre le moindre conseil de modelisme de n'importe quel site ou forum de "drift", nos modeles finirai en feu ou pire"
...Ou sous le feu nourri du canon du terrrrible Fast Attack Vehicle, puisque cela semble se confirmer, notre ami de Tamiyablog ayant mis à jour sa liste, et donc il s'agirait bien d'une Rere du Fav
...Ou sous le feu nourri du canon du terrrrible Fast Attack Vehicle, puisque cela semble se confirmer, notre ami de Tamiyablog ayant mis à jour sa liste, et donc il s'agirait bien d'une Rere du Fav
-
- Membre
+1 Et le pire c'est que cette situation ne se retrouve pas uniquement sur les forums français à l'étranger il y as aussi de magnifique boulettes. Ils en arrivent même à confondre underdrive et overdrive. Avec de super calcul de ratio CS FDR :x qui correspond en fait rapport de pignonerie avec correction du pourcentage d'overdriveCactuszebest a écrit :nan, c'est juste qu'en "drift" on utilise tout et n'importe quoi comme terme.
Enfin si on devait suivre le moindre conseil de modelisme de n'importe quel site ou forum de "drift", nos modeles finirai en feu ou pire![]()

Désoler pour le HS.
Par contre, bien qu'il doit etre bien équilibré le TA06 doit posé quand meme des problèmes avec les nouvelles photo espion que j'ai pu voir. Après le TB03 VDS serai une série limité comme son intérêt
Reste à savoir ce qu'est vraiment l'Attack buggy
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- Shionn
- Membre
Essaye le drift RC en 1/10ieme, et tu verra pas que tu pas rester en drift avec le train avant en contre braquage, ca marche pas. Le modding CS ou plutot passer en overdrive, te permet de le faire.Lonestar a écrit :Ben heu en drift, de toute facon, ce n'est que du contrebraquage ou presque... ca me parait marrant d'utiliser le nom d'une technique de pilotage pour decrire une technologie de transmission...Savage-91 a écrit :Parce que le but c'est de contre-braquer. La prépondérance n'est que le moyen d'y arriver.
enfin bon, hein, "c'est du drift"![]()
a+
Paul
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y