nan, c'est juste qu'en "drift" on utilise tout et n'importe quoi comme terme.
J'aime bien cette discipline, je pratiquais meme avant qu'on ne parle de "drift".
Enfin si on devait suivre le moindre conseil de modelisme de n'importe quel site ou forum de "drift", nos modeles finirai en feu ou pire
A ca faut ajouter un lexique particulier de mots qui ne veulent absoluement pas dire ce que ca veux dire ou alors de mauvais anglissismes alors qu'on a le mot en francais.
Pour finir, je trouve que souvent ces sites font de la tres mauvaises pub pour le modelisme car souvent ce qui s'y dit est basé sur des a-priori ou de mauvaises information.
enfin bref, là n'etait pas le sujet.
:salut: