Le pote de 3cd6C2 (le type MIN de nos vraies voitures s'il ne vous l'a pas expliqué... j't'ai vendu Damien

), c est moi :salut:
Après le LRP S10 Blast TX de mon fiston (dont Damien a bien peint une Carro), j'ai voulu à Noel jouer avec lui.
Un pote avait eu un LOSI Short course 1/10 je crois et il m'avait conseillé cette marque.
Je voulais un 4x2 (pour le défi (c est un truc de malade)) et il y avait son conccurent le HPI mais plus cher.
Je l ai pris ,... oups le pere noel l a pris sur un site avec SPEED dans le nom en appelant avant pour etre sûr de la dispo.
7,2V 4500 NiMh, j ai un peu peur des LIPO.
Et Depuis, Damien a raison, je ne le ménage pas. Faudrait se faire des sessions d'ailleurs. Je bosse vers Cornebarrieu et je vais souvent près du terrain de boules (pas dessus) entre 12h et 14h. Il a pris des vols accidentels de 2m x 1m au début et maintenant c'est devenu nominal comme sauts
Le Desert Truck avec les Ezrun 9T et mes accus je veux bien plein de commentaires car ça me tente bien ce moteur !! (Mais avec mes accus, possiblé ??)
Evidemment j ai pas trop le temps de tout démonter donc c'est zéro entretien pour le moment.
J ai commandé chez Sud Ouest ici des pneus avant avec lignes comme le HPI car je prefere le look mais j aurais d^commander des arrière à picots car bien chargé , c est un inconduisible dans le gravillons avec le 14x2 (ou 13 d'ailleurs), ou plutot je ne suis pas assez bon

.