Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par marcolino »

Bon ça y est c'est commandé :D

Et le gagnant est ...(roulement de tambour) le Losi Desert Truck RTR :smoke:

C'est vrai que sans Gaston je serais totalement passé à côté de ce modèle mais après un week end à regarder des vidéos et lire d'autres avis j'ai craqué :ange:

Bon c'est sûr l'électronique d'origine ne va pas y rester longtemps, j'ai déjà un combo EZRUN 9T qui frémit d'impatience.

Cela dit il n'y a pas que lui qui frémit d'impatience :love: , je vous laisse je vais voir si le facteur arrive (bah quoi ? à 20h30 un dimanche soir, quand on est de nature optimiste on peut y croire :lol: )
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par 3cd6c2 »

Même avec un brushed costaud ça passe avec l'électronique d'origine, mon pote a un LRP 14x2 dedans et ça tient depuis un moment, je crois que le variateur d'origine peu prendre jusqu'à 12T même.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 mars 2008, 12:01

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par Gaston »

Hello,

Bon choix !! lol :lol:

Non sérieusement, j'espère que tu en seras aussi content que moi et ceux à qui je l'ai déjà recommandé car c'est un modèle qui mérite d'être plus connu !

Voilà, tiens nous au courant et donnes nous tes impressions (notamment sur les pneus et leur polyvalence) ...

Gaston :salut:

PS : Effectivement l'ESC d'origine peut supporter des 540 12T (classe loisir, pas les pures compets) mais franchement c'est un excellent ESC, très petit et qui chauffe très peu, perso, il est dans mon Wild One / FAV avec moteur ActoPower Pink 14T et c'est parfait (enfin bientôt remplacer par du brushless aussi) sinon je l'ai déjà utiliser dans mon XC et il est très progressif ... Bref c'est tout bon ... (Par contre le moteur d'origine est moyen comme toujours dans cette gamme de prix, moteur sur bague sois disant très coupleux, mais il a déjà plus de pêche qu'un Titan 12T Traxxas ...
Joebarthib
Messages : 8
Inscription : 23 déc. 2010, 21:47

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par Joebarthib »

Le pote de 3cd6C2 (le type MIN de nos vraies voitures s'il ne vous l'a pas expliqué... j't'ai vendu Damien :D ), c est moi :salut:
Après le LRP S10 Blast TX de mon fiston (dont Damien a bien peint une Carro), j'ai voulu à Noel jouer avec lui.
Un pote avait eu un LOSI Short course 1/10 je crois et il m'avait conseillé cette marque.
Je voulais un 4x2 (pour le défi (c est un truc de malade)) et il y avait son conccurent le HPI mais plus cher.
Je l ai pris ,... oups le pere noel l a pris sur un site avec SPEED dans le nom en appelant avant pour etre sûr de la dispo.
7,2V 4500 NiMh, j ai un peu peur des LIPO.

Et Depuis, Damien a raison, je ne le ménage pas. Faudrait se faire des sessions d'ailleurs. Je bosse vers Cornebarrieu et je vais souvent près du terrain de boules (pas dessus) entre 12h et 14h. Il a pris des vols accidentels de 2m x 1m au début et maintenant c'est devenu nominal comme sauts :ange:

Le Desert Truck avec les Ezrun 9T et mes accus je veux bien plein de commentaires car ça me tente bien ce moteur !! (Mais avec mes accus, possiblé ??)

Evidemment j ai pas trop le temps de tout démonter donc c'est zéro entretien pour le moment.
J ai commandé chez Sud Ouest ici des pneus avant avec lignes comme le HPI car je prefere le look mais j aurais d^commander des arrière à picots car bien chargé , c est un inconduisible dans le gravillons avec le 14x2 (ou 13 d'ailleurs), ou plutot je ne suis pas assez bon :D :D .
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5744
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par CyberFox »

Salut Joe,

Tu penseras à te présenter dans la rubrique faite pour ça :D
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par 3cd6c2 »

J'allais te le dire Thib.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Joebarthib
Messages : 8
Inscription : 23 déc. 2010, 21:47

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par Joebarthib »

oui excusez moi, j y vais dès que je suis sur un pc

[ Message depuis Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par dollyfanny »

Mon neuveu à 12 ans et possède un asso sc 10 ,ça marche bien,je suis jaloux!!!! ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par marcolino »

Voilà ce que j'ai reçu hier :love:

Image

et dedans il y avait ça (normal mais bon sait on jamais :lol: )

Image

Comme d'hab avec losi pas de mauvaise surprise, même les piles de l'émetteur sont fournies.

Premiers tours de roues hier avec un vieux pack NiMh 3300, juste pour tester la bête et se faire plaisir avec les phares à la tombée de la nuit

Ce matin échange du vario pour pouvoir utiliser mes LIPO, bon c'est vrai le moteur d'origine n'est pas un foudre de guerre mais pour faire connaissance c'est suffisant.

Le comportement est très fun avec l'arrière qui veut toujours vivre sa vie mais ça se récupère facilement et on a vraiment l'impression qu'il peut passer partout
¨
Prochaine étape montage de l'EZRUN 9T mais pour ça je ferais un topic dans la bonne section.

Merci à tous pour vos précieux conseils :salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Asso SC10 un bon choix pour un runner sans prise de tête

Message par dollyfanny »

HA OUAIS,pas mal,je dirais même plutot jolie,mais c'est un désert truck ça à part la carro???
On dirait un stadium :o :o
Image
Image
Répondre