je vous montre ce que j'aurai fait de cette lancia tamiya récupérée dans un état plus que correct pour son âge comme on dit,mais que j'ai quand même tenu à reprendre en intégralité pour aboutir à un résultat,,,,,dont vous jugerez vous-même.je l'ai classé en "off-road 2wd",donc 2wd c'est sur,le off- road est peut-être plus contestable mais bon c'est quand même du rally donc?s'il y avait un souci avec la classification ne pas hésiter à déplacer le sujet dans la bonne section;voilà le reste en images car il n'y a pas grand chose de plus à en dire si ce n'est que je la trouve pour ma part absolument attachante pour le moins:
donc au départ il y avait ça,état trés acceptable:

à suivre,démontage chassis,néttoyage,remplacement de toutes les bagues plastique et bronze par des roulements,remontage conformément à la notice;résultat un chassis d'époque en parfait état de fonctionnement et de présentation,prêt à reprendre la route!:

les roues de plus prêt,et la planche de stickers qui va me servir,cherchez l'érreur:

"déstickage"/décapage/mastiquage/ponçage:

remise en peinture:

je re-sticke,avant/arriére pour commencer,les bandes de couleurs"m'éffraient" je commence par ça pour me donner le courage de continuer:

et résultat final:

et pour finir encore un grand merci à nicolas qui m'aura aidé de ses encouragements tout au long de cette aventure.