J'avance doucement dans la remise en route de mon Hilux aprés avoir recu différentes piéces d'un peu partout dont ce foutu pignon en plastique de boite que je n'avais pas trouvé il y a quelques années mais, merci ebay, je l'ai finalement recu hier... et la c'est le drame... je remonte le moteur avec la boite et je branche une pile pour voir si tout tourne bien... rien ne se passe... je teste sur un autre moteur pour vérifier que ce n'est pas un probléme de pile et ca marche... bref qqchose fonctionne mal avec le Sprint... la je me dis, bon un moteur élec ca doit valoir 10 euros sur Ebay pas de souci et beh non... il semble que ca ait été une option à l'époque et il est plutot rare... 250 $ sur Ebay... du coup je me suis mis en tête de le démonter car il est vraiment pas dans un mauvais état:
Quelques questions en vrac :
- comment dois je faire pour enlever le pignon ? j'ai forcé comme un ane et à mon vis il est mort... d'ailleurs ou puis je en commander un neuf ?
- à quoi servent les espéces de petits fusibles fixés de part et d'autre sur la coque du moteur ?
- à votre avis c'est réparable ?
En le démontant les "charbons" semblent quasi neuf mais pour retirer l'axe il faut que je retire ce pignon...
Merci d'avance pour vos commentaires,
Guillaume