:salut: hairy-ogre
on peut tjs tenter le coup mais au pire j'ai toujours le mien terra
c'est pas grave je finirai bien par en trouver un ou alors le javelin ....
TeX: Mon terra scorcher RS !! HELP P3 !!
- akiro
- Membre
Re: TeX: Mon terra scorcher RS
Trop de modèles pour les citer
- hairy-ogre
- Membre
-
- Membre
Slt hairy-ogre
Oui je vais voir pour ce genre de pneu
Sinon, akiro, donnc moi ton terra, je vais prelever des pieces dessus
Oui je vais voir pour ce genre de pneu
Sinon, akiro, donnc moi ton terra, je vais prelever des pieces dessus
-
- Membre
Hello a tous
Petites mauvaise nouvelle aujourd'hui
J'ai pômé ma noix de cardant avant( la longue )
Et j'ai toujour mon soucis de piece A5 qui est cassé et qui fait que mon cardant se sort, mon triangle aussi et voila donc la cause de la perte de ma Noix
Comme l'as dis mon bof akiro, va falloir que je fasse faire cette piece, le seul hic, c'est que ma piece est déformé et cassé!!!
Petites mauvaise nouvelle aujourd'hui
J'ai pômé ma noix de cardant avant( la longue )
Et j'ai toujour mon soucis de piece A5 qui est cassé et qui fait que mon cardant se sort, mon triangle aussi et voila donc la cause de la perte de ma Noix
Comme l'as dis mon bof akiro, va falloir que je fasse faire cette piece, le seul hic, c'est que ma piece est déformé et cassé!!!
-
- Membre
J'aimerais par le meme occasion changer mon moteur 540 par un plus puissant
Que puis-je monter comme moteur sans changer le pignon?
Que puis-je monter comme moteur sans changer le pignon?
-
- Membre
Up
Petites news, j'ai recu la fameuse grappe sur laquelle figure la piece A5 en question
Cet aprem, je vais voir le bof, on va echanger des truc :Pas bien !!:
Plus serieusement, une autre auto est arrivé, suivi par le bof Akiro, et moi je lui avais remporté plusieur piece du thunder Shot
Voila pour les news
Petites news, j'ai recu la fameuse grappe sur laquelle figure la piece A5 en question
Cet aprem, je vais voir le bof, on va echanger des truc :Pas bien !!:
Plus serieusement, une autre auto est arrivé, suivi par le bof Akiro, et moi je lui avais remporté plusieur piece du thunder Shot
Voila pour les news
-
- Membre
Hello atous
J'ai retrouvé aujourd'hui, alors que j'étais en train de bricoler sur mon portails ( motorisation ), la noie de cardan que j'avais perdu
Elle est impec miamm ca fais plaiz
J'ai retrouvé aujourd'hui, alors que j'étais en train de bricoler sur mon portails ( motorisation ), la noie de cardan que j'avais perdu
Elle est impec miamm ca fais plaiz
-
- Membre
Re: TeX: Mon terra scorcher RS !! HELP P3 !!
Hello
J'ai besoin de vos lumieres
Voila, j'ai acheté une autre tamiya avec ce moteur la: http://www.worthpoint.com/worthopedia/k ... -100747717
Le souci, c'est qu'il était livré dans l'état, c'est a dire avce un vario bisard de couleure verte flash donc certains cables semblaient rafistolés
J'ai donc changé toute l'électronique par celle de mon terra et depuis plus de direction sur aucun des deux
D'ou pourrais venir mon soucis?
Merci de votre aide
TeX
J'ai besoin de vos lumieres
Voila, j'ai acheté une autre tamiya avec ce moteur la: http://www.worthpoint.com/worthopedia/k ... -100747717
Le souci, c'est qu'il était livré dans l'état, c'est a dire avce un vario bisard de couleure verte flash donc certains cables semblaient rafistolés
J'ai donc changé toute l'électronique par celle de mon terra et depuis plus de direction sur aucun des deux
D'ou pourrais venir mon soucis?
Merci de votre aide
TeX
-
- Membre
Re: TeX: Mon terra scorcher RS !! HELP P3 !!
Slt, donc voici 2 photo prises avec mon tel
Les deux axes sont changés( lg 59mm) et circlipsé au deux bouts
De plus, j'ai enfin remis la main sur la piece qui permet de tarer les ressort des amorto et je les ai montés et par la même occasion, j'ai remonté d'origine les entretoises qu'il me manquait au niveau de ces mêmes amorto, c'est mieu
Allé place aux photo
Les deux axes sont changés( lg 59mm) et circlipsé au deux bouts
De plus, j'ai enfin remis la main sur la piece qui permet de tarer les ressort des amorto et je les ai montés et par la même occasion, j'ai remonté d'origine les entretoises qu'il me manquait au niveau de ces mêmes amorto, c'est mieu
Allé place aux photo