sport tuned ou standard vintage

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carbone
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sport tuned ou standard vintage

Message par carbone »

Bonjour,
je reprend la RC,
j'ai une axis shumacher, et je vais tourné sur circuit mais pour le fun !
Avant de passer à un "gros moteur" j'aurai voulus avoir vos conseils sur le choix du moteur.
j'ai un sport tuned et un moteur standard peak performance bleu (c'était un standard dans les années 90, il a très peu rouler et je viens de le netoyer et a priori il tourne bien.)
Donc pour une reprise et m amusé un minimum a votre avis lequel est le mieux (la piste ou je vais tourné n'est pas une piste rapide mais sinueuse et assez technique).
Merci par avance.
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Alpine A110
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Re: sport tuned ou standard vintage

Message par Alpine A110 »

Salut,
Je ne connais pas ton 2e moteur mais le sport tuned est un peu plus puissant qu'un 540 de base et parfait pour reprendre la piste tranquillement ;)

@+
Nico
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Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
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nicoboc62
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Re: sport tuned ou standard vintage

Message par nicoboc62 »

+1 pour le sport tuned surtout que c'est un châssis pas évident a régler du coup tu vas avoir du pain sur la planche!! :lol:
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carbone
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Re: sport tuned ou standard vintage

Message par carbone »

nicoboc62 a écrit :+1 pour le sport tuned surtout que c'est un châssis pas évident a régler du coup tu vas avoir du pain sur la planche!! :lol:
Bon j'ai monter le sport tuned et j'ai remplacé le vario t2m speedser 200 par un LRP pro sport et ca à l'air d'envoyer un peu plus ! bon j'ai pas de marche arrière mais ce n'est pas grave à l'époque je n'avais pas non plus la marche arrière en compète :-)
Je pense pas que pour la 1ere sortie je me prenne trop la tête avec les réglages !! :-) ca va être du a peu près ! je veux me faire plaisir avant tout pour sa 1ere sortie !! les réglages sera surement pour la 2eme sortie.
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nicoboc62
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Re: sport tuned ou standard vintage

Message par nicoboc62 »

Tu as raison, en plus avec cette voiture tu vas vraiment t' écalter car sont comportement routier est vraiment génial même pour une mémère!! :top:
N'hésite pas a nous faire un retour de tes sorties on a hâte de voir ce que ca donne!!
a+
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LeGlod
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Re: sport tuned ou standard vintage

Message par LeGlod »

Je te conseil de garder le speedster car la marche arriere c'est quand meme pratique surtout si tu a perdu la main , ca va te souler d'aller remetre la voiture droite sur la piste.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
DEN42
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Re: sport tuned ou standard vintage

Message par DEN42 »

Je dirais que pour re-débuter, le sport tuned est un bon choix.
Après pourquoi pas un 17x2 brusched???
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