Bonjour,
je reprend la RC,
j'ai une axis shumacher, et je vais tourné sur circuit mais pour le fun !
Avant de passer à un "gros moteur" j'aurai voulus avoir vos conseils sur le choix du moteur.
j'ai un sport tuned et un moteur standard peak performance bleu (c'était un standard dans les années 90, il a très peu rouler et je viens de le netoyer et a priori il tourne bien.)
Donc pour une reprise et m amusé un minimum a votre avis lequel est le mieux (la piste ou je vais tourné n'est pas une piste rapide mais sinueuse et assez technique).
Merci par avance.
sport tuned ou standard vintage
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: sport tuned ou standard vintage
Salut,
Je ne connais pas ton 2e moteur mais le sport tuned est un peu plus puissant qu'un 540 de base et parfait pour reprendre la piste tranquillement
@+
Nico
Je ne connais pas ton 2e moteur mais le sport tuned est un peu plus puissant qu'un 540 de base et parfait pour reprendre la piste tranquillement
@+
Nico
- nicoboc62
- Membre
- Messages : 910
- Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
- Localisation : bethune dans le pas de calais
Re: sport tuned ou standard vintage
+1 pour le sport tuned surtout que c'est un châssis pas évident a régler du coup tu vas avoir du pain sur la planche!! :lol:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
-
- Membre
- Messages : 82
- Inscription : 21 déc. 2010, 15:43
Re: sport tuned ou standard vintage
Bon j'ai monter le sport tuned et j'ai remplacé le vario t2m speedser 200 par un LRP pro sport et ca à l'air d'envoyer un peu plus ! bon j'ai pas de marche arrière mais ce n'est pas grave à l'époque je n'avais pas non plus la marche arrière en compète :-)nicoboc62 a écrit :+1 pour le sport tuned surtout que c'est un châssis pas évident a régler du coup tu vas avoir du pain sur la planche!! :lol:
Je pense pas que pour la 1ere sortie je me prenne trop la tête avec les réglages !! :-) ca va être du a peu près ! je veux me faire plaisir avant tout pour sa 1ere sortie !! les réglages sera surement pour la 2eme sortie.
- nicoboc62
- Membre
- Messages : 910
- Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
- Localisation : bethune dans le pas de calais
Re: sport tuned ou standard vintage
Tu as raison, en plus avec cette voiture tu vas vraiment t' écalter car sont comportement routier est vraiment génial même pour une mémère!! :top:
N'hésite pas a nous faire un retour de tes sorties on a hâte de voir ce que ca donne!!
a+
N'hésite pas a nous faire un retour de tes sorties on a hâte de voir ce que ca donne!!
a+
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3511
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: sport tuned ou standard vintage
Je te conseil de garder le speedster car la marche arriere c'est quand meme pratique surtout si tu a perdu la main , ca va te souler d'aller remetre la voiture droite sur la piste.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
- Messages : 312
- Inscription : 24 nov. 2010, 23:54
Re: sport tuned ou standard vintage
Je dirais que pour re-débuter, le sport tuned est un bon choix.
Après pourquoi pas un 17x2 brusched???
Après pourquoi pas un 17x2 brusched???