NEWS TAMIYA

hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Salut,

Certes, s'il s'agit de réalisations personnelles, peu de chance d'en avoir en magasin...
Par contre, la carro de Ferrari, une 250 GTO je crois.... Aurait-elle une provenance connue ?

Merci,
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

c'est la datsun 280zx pour m-05 je crois

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
hagard_dusud
Membre
Messages : 576
Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
Localisation : Golfe Juan 06

Re: NEWS TAMIYA

Message par hagard_dusud »

Cactuszebest a écrit :c'est la datsun 280zx pour m-05 je crois

:salut:
Ah, merci... :sad:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

peut etre que celle ci t'arrange mieux?
Image
http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59


EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a fait 2 pages avec des soi-disant nouveautés, alors qu'il y a écrit en gros "Tamiya Japan RC Modelling Contest" :roll:
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1223
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: NEWS TAMIYA

Message par matt891 »

Garrison a écrit :Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a fait 2 pages avec des soi-disant nouveautés, alors qu'il y a écrit en gros "Tamiya Japan RC Modelling Contest" :roll:
:oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1315
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tamiyosho »

Bonjour.

J'ai eut en main la version XB du sand scorcher :o , c'est magnifique , cher mais justifié !

J'avais dis non , même si j'en ai deja 3 , je sens que je vais craquer.





Image
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2300
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

C'est propre, comme d'hab. Mais comment ki font pour peindre les joints des vitres aussi bien sur de la série ?? Quand je pense comment j'ai galéré avec ma MB pour faire ça :x
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Tamiyosho a écrit :Bonjour.

J'ai eut en main la version XB du sand scorcher :o , c'est magnifique , cher mais justifié !
Moauis, bof, c'est bien standard !!!
Même pas l'effort de peindre les poignées de porte, pas de panel line, les feux arrières sont bof, ça manque cruellement de relief, mai peut être est-ce le coup de flash ?
Enfin bref, perso, je trouve ça très très loin des réalisations Box Art et aux petits oignons de Poulpi ;).
Avatar de l’utilisateur
Poulpi
Membre
Messages : 580
Inscription : 24 mars 2008, 08:42
Localisation : Belgique

Re: NEWS TAMIYA

Message par Poulpi »

orangemeca a écrit : Enfin bref, perso, je trouve ça très très loin des réalisations Box Art et aux petits oignons de Poulpi ;).
Ca me fait bien plaisir de me citer comme référence Dan, merci à toi. T'es un gars juste car quand ça va pas tu le dis aussi et je t'ai toujours apprécié ici. ;)
Coïncidence que tu parles de moi, ma sand scorcher part demain, peut-être avec d'autres? Un Hollandais va faire 250 km ( :o ) pour venir la chercher et il veut voir mes autres modèles. C'est une page qui se tourne, vous verrez quand vous atteindrez la quarantaine (si ce n'est déjà fait? :D ).
Bonne continuation à tous.... :salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
Répondre