NEWS TAMIYA
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Salut,
Certes, s'il s'agit de réalisations personnelles, peu de chance d'en avoir en magasin...
Par contre, la carro de Ferrari, une 250 GTO je crois.... Aurait-elle une provenance connue ?
Merci,
A+
Certes, s'il s'agit de réalisations personnelles, peu de chance d'en avoir en magasin...
Par contre, la carro de Ferrari, une 250 GTO je crois.... Aurait-elle une provenance connue ?
Merci,
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
c'est la datsun 280zx pour m-05 je crois
:salut:
:salut:
-
hagard_dusud
- Membre
- Messages : 576
- Inscription : 01 sept. 2008, 11:25
- Localisation : Golfe Juan 06
Re: NEWS TAMIYA
Ah, merci... :sad:Cactuszebest a écrit :c'est la datsun 280zx pour m-05 je crois
:salut:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
peut etre que celle ci t'arrange mieux?

http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59
EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05
:salut:
http://www.nimrod-racing.eu/product.php?product_id=59
EDIT: J'ai regardé la photo de la Tam de plus pret. C'est bien la Datsun mais la version 1/10 du TT-01 pas celle du M-05
:salut:
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a fait 2 pages avec des soi-disant nouveautés, alors qu'il y a écrit en gros "Tamiya Japan RC Modelling Contest" :roll:
Saru mo ki kara ochiru
- matt891
- Membre
- Messages : 1223
- Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
- Localisation : Bordeaux "ancien du 89"
Re: NEWS TAMIYA
:oops: :lol:Garrison a écrit :Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a fait 2 pages avec des soi-disant nouveautés, alors qu'il y a écrit en gros "Tamiya Japan RC Modelling Contest" :roll:
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1315
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2300
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: NEWS TAMIYA
C'est propre, comme d'hab. Mais comment ki font pour peindre les joints des vitres aussi bien sur de la série ?? Quand je pense comment j'ai galéré avec ma MB pour faire ça :x
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Moauis, bof, c'est bien standard !!!Tamiyosho a écrit :Bonjour.
J'ai eut en main la version XB du sand scorcher, c'est magnifique , cher mais justifié !
Même pas l'effort de peindre les poignées de porte, pas de panel line, les feux arrières sont bof, ça manque cruellement de relief, mai peut être est-ce le coup de flash ?
Enfin bref, perso, je trouve ça très très loin des réalisations Box Art et aux petits oignons de Poulpi
- Poulpi
- Membre
- Messages : 580
- Inscription : 24 mars 2008, 08:42
- Localisation : Belgique
Re: NEWS TAMIYA
Ca me fait bien plaisir de me citer comme référence Dan, merci à toi. T'es un gars juste car quand ça va pas tu le dis aussi et je t'ai toujours apprécié ici.orangemeca a écrit : Enfin bref, perso, je trouve ça très très loin des réalisations Box Art et aux petits oignons de Poulpi.
Coïncidence que tu parles de moi, ma sand scorcher part demain, peut-être avec d'autres? Un Hollandais va faire 250 km (
Bonne continuation à tous.... :salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!


