Supports de RC - Présentations de 2 autres projets en page 8

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Alpine A110
Membre

Re: CONCOURS-Supports de RC- Les 1ere réalisations sont en l

Message par Alpine A110 »

Salut Harold,
J'ai oublié de te passer les infos, je t'envoie ça en Mp :oops:
Par contre tu as trouvé celle de la pin-up :lol:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
playmo
Membre

Message par playmo »

ouai vive les carte sd véreuse !!!!! j vien de la foutre a la poubelle comme ca c est reglé c est deja la deuxieme fois quelle me fais le coup vive pny :x :x je refais une séance photo demain :(
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

3cd6c2 a écrit :Apparemment si il y en a un ici qui date d'après le transfert de serveur mais je ne sais pas comment on fait http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 28&t=11266
OK j'ai trouvé! J'ai découvert qu'il y avait un onglet 'sondage', je l'avais pas vu. Mais y'a pas de sondages dans la section bistrot. Je vais être obligé d'aller 'polluer' une autre section du coup!
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
playmo
Membre

Re: CONCOURS - Supports de RC - Les photos en page 1

Message par playmo »

avec une carte mémoire neuve c est mieux :) merci de ta patience savage-91
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

:salut:

Ca y est enfin :D Tous les montages en page 1 :top:
Maintenant je vais voir comment créer le sondage pour le vote. Ce qui m'ennuie c'est que les résultats sont visibles au fur et à mesure. Ca m'embête ça :|

@ Modos... help :
- y'a t'il un moyen pour cacher le résultat du sondage jusqu'à la fin du temps imparti?
- ça dérange si je crée le sondage dans la section "Discussion Générale"?? Car pas possible dans la section "Bistrot" :cry:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
max rebo
Membre

Message par max rebo »

Hello,

En attendant les résultats du vote, je vous fais part de ma solution pour mes supports de RC...

Des pots vides de "Craquant et Fondant" La Laitière

Image

Ils sont transparents et une fois retournés ont la hauteur idéal pour poser une RC 1/10, juste de quoi avoir les pneus qui ne touchent pas l'étagère. Il faut bien équilibrer le buggy dessus et c'est nickel.

Rien à voir avec les magnifiques supports proposés pour le concours, mais quand il faut du nombre, c'est assez pratique :D

Seul inconvénient... Les kilos... Et bien oui, il faut bien les vider ces pots. :lol: :lol: :lol:
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Juste pour info, je prépare le vote, j'ai juste un petit détail technique à régler. Je vois ça avec les modos et je lance les votes.

Bon dimanche
marcolino
Membre

Message par marcolino »

Salut,

Juste pour te compliquer un peu la tâche :ange: , serait il possible de décerner plusieurs sous prix (même sans récompense), car au vu des supports créés moi j'ai plusieurs coups de coeur mais pas dans la même catégorie, on pourrait par exemple décerner le prix de l'originalité, le prix du meilleur rapport "résultat obtenu/facilité de production", le prix du plus beau support, enfin bon moi je dis ça je ne dis rien... :D ... :salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Ca aurait été possible si le nombre de participants eut été beaucoup plus important. Là les projets sont quand même très différents les uns des autres, ils ont chacun leurs spécificités et aujourd'hui chacun aurait droit à son 'prix spécial' du jury. Oui voilà... en fait ils ont d'ore et déjà chacun leur 'prix spécial'!
Je sais que quelques participants ont du faire un choix parmis différents projets qu'ils avaient initiés, car 1 seul pouvait être présenté. Bientôt ce sera aux membres de faire un choix, et 1 seul, selon les critères qu'ils privilégient. Pas facile mais c'est comme ça! Clairement il faudra voter "en son âme et conscience".
Mais je retiens ton idée si jamais il me viens l'idée d'un autre concours.
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Les votes sont ouverts pour 10 jours.
Ca se passe ici : http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 28&t=11690

A +
Répondre