DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
peyters
Membre

Re: DF01 / TA01 essai d'une évolution "rally"

Message par peyters »

Un Mud Trasher ??? :lol:

Allez je joue Mr Orthographe juste pour t'embeter : Dirt Trasher et Blazing Star et JGSDF..
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Sur mon Traxxas Slash j'ai un vario d'origine XL 5 de la marque, il est bleu et etanche avec 3 mode de fonctionnement, et surtout je le trouve super progressif comparer a certain variateur !
Si tu en trouve un a bon prix d'occas n'esite il est peut etre juste un peut gros et haut ! Chez traxxas on trouve aussi des petits boitier etanche pour y metre les recepteur ! mais bon si tu as un couvre baignoire ce n'est pas util ...

Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Adam
Membre

Message par Adam »

Attention avec le vario xl5, il ne fonctionne qu'avec le récepteur et la télécommande traxxas.
Image
MaDe FoR RuN!!
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Adam a écrit :Attention avec le vario xl5, il ne fonctionne qu'avec le récepteur et la télécommande traxxas.
A bon ? Je testerai alors avec un autre recepteur pour voir !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Adam a écrit :Attention avec le vario xl5, il ne fonctionne qu'avec le récepteur et la télécommande traxxas.
n'importe quoi.
J'en ai un qui fonctionne tres bien sur toute sorte de radio.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
lex-w123
Membre

Message par lex-w123 »

combo tour a écrit :Si tu arrive à trouvé ca en bon etat : ORION 27T Pro Stock Modified .
Ca m'a l'air bien difficile à trouver...

Qu'est ce qui fait qu'un 27T va être meilleur qu'un autre 27T ? Roulements/bagues, qualité du bobinage, qualité des charbons... ?
combo tour
Membre

Message par combo tour »

lex-w123 a écrit :
combo tour a écrit :Si tu arrive à trouvé ca en bon etat : ORION 27T Pro Stock Modified .
Ca m'a l'air bien difficile à trouver...

Qu'est ce qui fait qu'un 27T va être meilleur qu'un autre 27T ? Roulements/bagues, qualité du bobinage, qualité des charbons... ?
Ben en fait , ........................... tout !!!
lex-w123
Membre

Message par lex-w123 »

Il n'y a que le nombre de bobinage qui est identique, le reste des matériaux à la conception tout est différent !

J'adore !!!!
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Il y a l'orion core stock c'est un 27 tours modifier ;)

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
combo tour
Membre

Message par combo tour »

lex-w123 a écrit :Il n'y a que le nombre de bobinage qui est identique, le reste des matériaux à la conception tout est différent !

J'adore !!!!
En claire le Orion Pro Stock Modified c'est :
bobinage 27x1
diametre du fil different , equilibrage du rotor en 2 temps (d'abord par retrait sur machine rotor nu , puis par ajout de matière sur rotor bobiné), bobiné à la main , cage à dissipation de chaleur avec aimant collé et callé + calage de l'avance reglable + roulements hauts rendement , charbon de qualité superieur avec tresse argent (et evidemment la possibilité de mettre ceux que tu veut), collecteur pré-rôdé , et j'en oublie certainement ....
Répondre