Salut
voici quelques photos
J'ai la télécommande et le manuel (en très bon état)
http://picasaweb.google.com/lh/photo/zf ... directlink
Après analyse, je vois que la télécommande contient 8 piles crayon NiCd, qui ont coulé. La bonne nouvelle, c'est que les piles seront faciles à remplacer...
On voit aussi un phare supplémentaire côté chauffeur.
La peinture est originale, et je pense qu'il voudra la conserver, ou la refaire.
Par contre, je referai le pilote, car il est un peu pâle tout de même!
http://picasaweb.google.com/lh/photo/jk ... directlink
L'électronique est complète et d'époque. Les piles du boitier ont aussi coulé, le vario est encore avec un gros fusible. Je ne connais pas ce modèle, et il faudra voir si il fonctionne encore...
Batterie 6V
Moteur 540. Le support moteur a été bidouillé, probablement pour mettre le pignon (qui est assez grand)
http://picasaweb.google.com/lh/photo/N0 ... directlink
Le récepteur et les servos semblent ok, mais je n'ai pas encore testé.
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Il ... directlink
Les deux supports amortisseurs AV sont cassés. il faudra une réparation en alu.
http://picasaweb.google.com/lh/photo/rn ... directlink
j'ai tout démonté et nettoyé. Je n'ai pas trouvé d'autre surprise.
ha si !, le pare-choc arrière en corde à Piano est pété.
Question:
le démontage m'a montré que les articulation des suspensions AV et ARR étaient pleins de graisse. Est-ce que cela vous semble une bonne idée? je n'en mettrais pas lors du remontage, mais j'aimerais connaître votre avis.
à suivre
Dudu