Houla, le carnage!
Bien récupéré, en tous cas. Bravo!
Carrément un poste TIG...
Du matériel de pro, quoi. Il faut maîtriser le métier pour faire du bon travail avec un poste TIG. Et aussi se le procurer : Ça coûte un œil, ce truc-là .
Je crois que je vais monter des axes de triangles en plastique pour faire fusible sur un gros choc et préserver ces triangles, qui semblent très vulnérables.
Mais dis-moi, si tu ne savais pas d'où venaient ces pièces, c'est que n'as pas le reste de l'auto. Je me trompe?
Alors pourquoi as-tu réparé les triangles?
Les chalumeaux OA, ça rigole pas, ces machins-là . C'est pour monter très haut en température. J'ai peur que les pièces à souder (alu coulé) se mettent à fondre.
Sinon, parce que le mien est bordé de nouilles, je viens de trouver sur IB une paire de triangles neufs.
Et une paire de jantes AR neuves (une des miennes n'avait plus de méplat pour la liaison en rotation avec l'axe du moyeu).
Reste plus qu'à trouver ou à refaire une platine radio. La seule pièce manquante.
D'ailleurs si quelqu'un a le même châssis et assez de bonté pour me faire une photo de cette platine radio, que je puisse en refaire une en époxy, il gagnerait une place au paradis.