J'ai cliqué sur sideways...dernières photos
- richard25
- Membre
- richard25
- Membre
Re: J'ai cliqué sur sideways...
il est arrivé, photos demain soir...
ah les beaux blisters kyosho, le beau chassis tout neuf sans aucune rayure...çà y est j'ai 15 ans...
ah les beaux blisters kyosho, le beau chassis tout neuf sans aucune rayure...çà y est j'ai 15 ans...
- miko
- Membre
Demain soir, oh l'aut eh.
On veut des photos, on veut des photos, vite vite vite
On veut des photos, on veut des photos, vite vite vite
- richard25
- Membre
bah ouai, y'avait une super émission culturel hier soir sur la 6... :lol: , j'ai pas eu le temps de mettre les photos sur l'hébergeur...miko a écrit :Demain soir, oh l'aut eh.
Sinon, début du montage ce week-end ! :top:
- richard25
- Membre
tadaaaaa !
la boîte (qui a un peu vécu, mais c'est pas très grave, je suis pas inégriste des boites...)
après ouverture : ohhh c'est beau...
déballage rapide (comme un gamin)
le chassis tout neuf (limite je le mettrais sur mon ultima box art...) la petite clée Kyosho (çà tombe bien la mienne est presque foutue, elle a 19 ans !), et une petite fiole d'huile pour remplir mes autres vintages !
et le reste des pièces, les gros gros pneus arrières: magnifiques !
voilà , c'est tout pour le moment... 8-)
la boîte (qui a un peu vécu, mais c'est pas très grave, je suis pas inégriste des boites...)
après ouverture : ohhh c'est beau...
déballage rapide (comme un gamin)
le chassis tout neuf (limite je le mettrais sur mon ultima box art...) la petite clée Kyosho (çà tombe bien la mienne est presque foutue, elle a 19 ans !), et une petite fiole d'huile pour remplir mes autres vintages !
et le reste des pièces, les gros gros pneus arrières: magnifiques !
voilà , c'est tout pour le moment... 8-)
- Neb
- Membre
Re: J'ai cliqué sur sideways...photos page 2 !!
Beau! Et Neb est archi jaloux...
- miko
- Membre
Joli joli :top: il n'empêche que je préfère les buggy quand même
Bon montage et n'oublies pas les photos :photos:
- richard25
- Membre
Moi aussi, mais les 600$ pour l'ultima pro xl, je préfère pas...miko a écrit :Joli joli :top: il n'empêche que je préfère les buggy quand même
début du montage avec photos, mais doucement, très doucement... :smoke: ("c'est quoi le plaisir le glaude ?" pour les connaisseurs)
- CROKY_b
- Membre
jolie mais j'aime pas trop ce modèle.....sinon moi j'ai ça qui attend son montage http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =11&t=3342richard25 a écrit :Moi aussi, mais les 600$ pour l'ultima pro xl, je préfère pas...miko a écrit :Joli joli :top: il n'empêche que je préfère les buggy quand même
début du montage avec photos, mais doucement, très doucement... :smoke: ("c'est quoi le plaisir le glaude ?" pour les connaisseurs)
- dollyfanny
- Membre
mes condoléances pour ton ami,depuis tes 15 ans tu était toujours avec lui???
J'ai un ami moi aussi,qui depuis nos 8 ans on est ensemble,on est devenu comme deux frères.
On a enterré sa mère,(ma deuxième maman),qui nous a quitté doit faire 4 ans maintenant et j'ai toujours des tites larmes quand je la revois en photo.(en plus c'est vrai,je ne ment pas)!!
En plus il à tendence à être attiré par la rc mais pas autant que moi.Lui c'est piloté et moi réparé :lol: .
Bref,je comprends ton achat,quand tu regardera ce superbe sideway,tu verra ton ami à travers.
L'amitié est souvent bien triste,on s'attache et après le temps nous s'épare mon ami!! :x :x
J'ai un ami moi aussi,qui depuis nos 8 ans on est ensemble,on est devenu comme deux frères.
On a enterré sa mère,(ma deuxième maman),qui nous a quitté doit faire 4 ans maintenant et j'ai toujours des tites larmes quand je la revois en photo.(en plus c'est vrai,je ne ment pas)!!
En plus il à tendence à être attiré par la rc mais pas autant que moi.Lui c'est piloté et moi réparé :lol: .
Bref,je comprends ton achat,quand tu regardera ce superbe sideway,tu verra ton ami à travers.
L'amitié est souvent bien triste,on s'attache et après le temps nous s'épare mon ami!! :x :x