J'ai cliqué sur sideways...dernières photos
- richard25
- Membre
J'ai cliqué sur sideways...dernières photos
Bonjour à tous,
çà y est c'est fait...après avoir appris le décès d'un ami d'enfance qui avait mon âge...(34 ans) :sad: , j'ai cliqué sur achat direct du sideways Kyosho...
Pour lui rendre un "hommage" et pour le plaisir des "kyoshoïstes" de ce forum, il y aura un reportage photo du montage de l'engin de A à Z... :top:
çà sera une façon de me remémorer les bons moments de mes 15 ans avec cet ami, et le montage de mon 1er ultima de l'époque...
Merci de m'avoir lu, et à bientôt pour la réception du colis...
Richard.
PS: je sais c'est pas du off road, mais comme c'est un dérivé de l'ultima...je me suis dis... :smoke:
çà y est c'est fait...après avoir appris le décès d'un ami d'enfance qui avait mon âge...(34 ans) :sad: , j'ai cliqué sur achat direct du sideways Kyosho...
Pour lui rendre un "hommage" et pour le plaisir des "kyoshoïstes" de ce forum, il y aura un reportage photo du montage de l'engin de A à Z... :top:
çà sera une façon de me remémorer les bons moments de mes 15 ans avec cet ami, et le montage de mon 1er ultima de l'époque...
Merci de m'avoir lu, et à bientôt pour la réception du colis...
Richard.
PS: je sais c'est pas du off road, mais comme c'est un dérivé de l'ultima...je me suis dis... :smoke:
Dernière modification par richard25 le 29 janv. 2011, 17:05, modifié 5 fois.
- Madbearz
- Membre
Re: J'ai cliqué sur sideways...
Salut,
desoler pour ton ami. :oops:
Pour le sideways, c'est une bestiole que j'aurais aimé avoir avoir dans ma collection......mais soit des epave, soit trop cher....
Et depuis que losi a fait le slider, je me tate, certe on est plus dans le vintage mais il est quand meme beau
Alors bon montage et vivement le reportage
Seb
desoler pour ton ami. :oops:
Pour le sideways, c'est une bestiole que j'aurais aimé avoir avoir dans ma collection......mais soit des epave, soit trop cher....
Et depuis que losi a fait le slider, je me tate, certe on est plus dans le vintage mais il est quand meme beau
Alors bon montage et vivement le reportage
Seb
FF01 Power
- Neb
- Membre
- richard25
- Membre
:salut:Neb a écrit :JRRC?
ben oui, il n'y en avait plus qu' un que chez lui depuis quelques temps... comme ce modèle se faisait rare, je me suis vite décidé avant qu'un autre vintageux dans le monde se décide avant moi...
Pourquoi tu as eu des soucis avec ce vendeur Neb ?
- smocky
- Membre
Salut Richard,
Triste nouvelle que celle du décès de ton ami d'enfance. :sad: :sad:
Je suis certain que tu éprouveras de nouveau cette joie de tes 15 ans en montant un kit NIB.
Vivement ce reportage :top:
Tu comptes faire un run d'essai, pour voir le comportement de la bestiole ?? (sur terrain propre et sécurisé, off course)
A+
Triste nouvelle que celle du décès de ton ami d'enfance. :sad: :sad:
Je suis certain que tu éprouveras de nouveau cette joie de tes 15 ans en montant un kit NIB.
Vivement ce reportage :top:
Tu comptes faire un run d'essai, pour voir le comportement de la bestiole ?? (sur terrain propre et sécurisé, off course)
A+
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- richard25
- Membre
Merci les gars,smocky a écrit : Tu comptes faire un run d'essai, pour voir le comportement de la bestiole ?? (sur terrain propre et sécurisé, off course)
A+
bien sûr, quelques runs, sur un grand parking, on sait jamais :censure: le premier avec le moteur d'origine, pour roder la trans, le second avec un pt'it 240 ST, et puis un autre avec un ez run réglé tout doux, just for the fun !!
Mais avec les amortisseurs réglés dures, pour pas faire frotter le chassis et pas trop user les pneus d'origines, d'ailleurs j'en monterai des autres... :smoke:
Tiens au fait, çà se trouve plus le pack de roulements pour les ultimas sur la baie ? imposible de retrouver le vendeur taiwanais (walala bidule..) !
- lemecanodejante
- Membre du mois
c'est mobearings maintenant :top:
- richard25
- Membre
ok merci, :top:lemecanodejante a écrit :c'est mobearings maintenant :top:
j'ai pris le kit pour le javelin, c'est ce qui se rapprochait le plus... 8-)
- Madbearz
- Membre
Salut,
pour tes runs d'essai garde a l'esprit qu'il a tendance a partir en tonneau. C'est le souvenir que j'ai garder.....
Car sur terre il "fait" pour glisser, mais sur le goudron...avec ces roues arriere super large.
Sa me rappel d'ailleurs qu'a l'epoque j'avais les roues du sideways sur mon raider pro :lol: :lol: ben c'etait large a l'arriere
A+
pour tes runs d'essai garde a l'esprit qu'il a tendance a partir en tonneau. C'est le souvenir que j'ai garder.....
Car sur terre il "fait" pour glisser, mais sur le goudron...avec ces roues arriere super large.
Sa me rappel d'ailleurs qu'a l'epoque j'avais les roues du sideways sur mon raider pro :lol: :lol: ben c'etait large a l'arriere
A+
FF01 Power
- Neb
- Membre
excellent vendeur Jrrc, rapide et 100% fiable! Je serais pas dans une mauvaise passe je l'aurais pris avant toi ce kit c'est la seule Ultima que j'ai pas... Amuses toi bien!