FF03 Pro de Nitrous: nouvelle carrosserie.
- labraise
- Membre
Re: FF03 Pro de Nitrous: Cliooo!!
:top: super la clio !!!
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
- boo54
- Membre
+1labraise a écrit ::top: super la clio !!!
- nitrous
- Membre
salut!!
j'ai enfin reçue mon colis! tout est monté!
j'ai pas pris en photo la jonction de direction en carbone, mais il faut savoir que cette pièce est monter sur roulement!!
les renfort en carbone on l'air de bien remplir leur rôle, mais il faudrait que le châssis soit aussi en carbone... (comme la Sabre TOP Racing). la tour d'amortisseur est bien épaisse, comme le renfort AV en carbone. presser d'essayer tout ça!! mais me faut de la colle pour les pneus... :smoke:
j'ai enfin reçue mon colis! tout est monté!
j'ai pas pris en photo la jonction de direction en carbone, mais il faut savoir que cette pièce est monter sur roulement!!
les renfort en carbone on l'air de bien remplir leur rôle, mais il faudrait que le châssis soit aussi en carbone... (comme la Sabre TOP Racing). la tour d'amortisseur est bien épaisse, comme le renfort AV en carbone. presser d'essayer tout ça!! mais me faut de la colle pour les pneus... :smoke:
- LeGlod
- Membre
C'est la Gendarmerie ?
Quand le Gendarme, rit , dans la Gendarmerie, tout le Gendarment rient, dans la Gendarmerie Attention ne pas lire cette phrase elle reste incruster un moment dans la tete comme une chanson foullaire ! :lol:
Quand le Gendarme, rit , dans la Gendarmerie, tout le Gendarment rient, dans la Gendarmerie Attention ne pas lire cette phrase elle reste incruster un moment dans la tete comme une chanson foullaire ! :lol:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Il claque bien ce ff 03!
- nitrous
- Membre
allez, voici une carro d'expo que j'ai fait se week end. la deco est simple, mais pour une fois, je me suis pas planter. d'autre stickers viendrons se rajouter.
sinon, 2 petites babioles en plus: les coupelles d'amortisseur en alu option Tamiya, ainsi que les portes fusées AR de la même provenance.
je pense m'acheter un jeu de calle AR pour le réglage du parallélisme, ainsi que des ressorts d'amortisseurs. et peut être une Serpent FF en petite soeur si elle pointe le bout de son museau a la fin de l'année... :smoke:
sinon, 2 petites babioles en plus: les coupelles d'amortisseur en alu option Tamiya, ainsi que les portes fusées AR de la même provenance.
je pense m'acheter un jeu de calle AR pour le réglage du parallélisme, ainsi que des ressorts d'amortisseurs. et peut être une Serpent FF en petite soeur si elle pointe le bout de son museau a la fin de l'année... :smoke:
Dernière modification par nitrous le 18 août 2011, 22:16, modifié 1 fois.
-
- Membre
Re: FF03 Pro de Nitrous: nouvelle carrosserie.
Superbe ta carro !!!
tu me fait la même ? :smoke:
Un petit lien pour la serpent ?
a+
tu me fait la même ? :smoke:
Un petit lien pour la serpent ?
a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- nitrous
- Membre
merci!
Pas encore de lien pour la Serpent FF. Elle est mise sur le site serpent comme "comming soon" mais rien de plus. La seul info que j'ai, je l'ai eu via facebook de la part d'un gars qui taf chez eux. le proto serait sur base de la S411... :smoke:
et ça, c'est la seul photo qu'ils ont posté pour nous faire patienter:
Pas encore de lien pour la Serpent FF. Elle est mise sur le site serpent comme "comming soon" mais rien de plus. La seul info que j'ai, je l'ai eu via facebook de la part d'un gars qui taf chez eux. le proto serait sur base de la S411... :smoke:
et ça, c'est la seul photo qu'ils ont posté pour nous faire patienter:
- typhon92
- Membre
Humm! très jolie la petite Accord!
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/