FF03 Pro de Nitrous: nouvelle carrosserie.
- nitrous
- Membre
FF03 Pro de Nitrous: nouvelle carrosserie.
Salut a tous!
j'ai été le chercher hier, et je l'ai déja monté (vacances powaaa)
voici les photos:
je n'ai pas encore d'électronique, ni de carrosserie, car il n'y avais plus rien en stock lol. je chausserais les jantes 5 branches Tamiya par des pneus Tamiya plus tard. pour la carro, ça sera surement une Honda Civic (si dispo rapidement) ou une Honda Accord, car elle vas re-sortir aussi dans peu de temps (marqué sur le site Tamiya US).
Sinon le montage c'est bien passé, les plastique son souple, sans surprise. j'ai rencontré le même problème que Madbaerz pour la couronne, qui a un jeu assez important. j'ai donc commandé le support option en alu (ainsi que d'autre pièces). autres point que je trouve bizarre, c'est le fait de mettre beaucoup de petite rondelles plastique un peu partout sur le châssis (toutes les rotules, axes de triangles ect) il faudra faire attention a ne pas les perdre au démontage. autres points noire, la présence de bague en bronze a la direction et sur les renvoie de suspension. ça aurais pus être éviter m'sieur Tamiya :x et la visserie que je trouve merdique.
je re-demonterais le chassis pour installer les options avant le premier roulage.
je pense faire le premier roulage le moi prochain, et surement contre une Yok YRF2 Spécial d'un ami, comme ça on sauras vraiment se qu'elle a dans le ventre cette petite Tamiya :smoke:
niveau option, je lui ai commander ça chez Stella Models:
54094 TB-03 Aluminum Spur Gear Mount
53823 Clamp Type Aluminum Wheel Hub (5mm Thick)
53924 DF-03 Heat Sink Bar Set
84130 FF-03 Titanium Screw Set
54233 FF-03 Aluminum Diff Joint Set
54230 FF-03 Stabilizer Set (Front & Rear)
pressé de rouler maintenant
j'ai été le chercher hier, et je l'ai déja monté (vacances powaaa)
voici les photos:
je n'ai pas encore d'électronique, ni de carrosserie, car il n'y avais plus rien en stock lol. je chausserais les jantes 5 branches Tamiya par des pneus Tamiya plus tard. pour la carro, ça sera surement une Honda Civic (si dispo rapidement) ou une Honda Accord, car elle vas re-sortir aussi dans peu de temps (marqué sur le site Tamiya US).
Sinon le montage c'est bien passé, les plastique son souple, sans surprise. j'ai rencontré le même problème que Madbaerz pour la couronne, qui a un jeu assez important. j'ai donc commandé le support option en alu (ainsi que d'autre pièces). autres point que je trouve bizarre, c'est le fait de mettre beaucoup de petite rondelles plastique un peu partout sur le châssis (toutes les rotules, axes de triangles ect) il faudra faire attention a ne pas les perdre au démontage. autres points noire, la présence de bague en bronze a la direction et sur les renvoie de suspension. ça aurais pus être éviter m'sieur Tamiya :x et la visserie que je trouve merdique.
je re-demonterais le chassis pour installer les options avant le premier roulage.
je pense faire le premier roulage le moi prochain, et surement contre une Yok YRF2 Spécial d'un ami, comme ça on sauras vraiment se qu'elle a dans le ventre cette petite Tamiya :smoke:
niveau option, je lui ai commander ça chez Stella Models:
54094 TB-03 Aluminum Spur Gear Mount
53823 Clamp Type Aluminum Wheel Hub (5mm Thick)
53924 DF-03 Heat Sink Bar Set
84130 FF-03 Titanium Screw Set
54233 FF-03 Aluminum Diff Joint Set
54230 FF-03 Stabilizer Set (Front & Rear)
pressé de rouler maintenant
Dernière modification par nitrous le 18 août 2011, 19:34, modifié 3 fois.
- Madbearz
- Membre
Re: FF03 Pro de Nitrous
Salut, ben suêr sa.....
Vivement le roulage.....
La visserie ne m'a pas poser de probleme......tu avais le bon tournevis?
A+
Vivement le roulage.....
La visserie ne m'a pas poser de probleme......tu avais le bon tournevis?
A+
FF01 Power
- nitrous
- Membre
enfaite, j'ai démonter 2 / 3 fois certaine vis car j'avais mal positionner une pièce de la direction au début, et elles ont commencer a légèrement s'abimer. et il vrais aussi, que mon tournevis cruciforme n'est pas de première fraicheur :?
- arno 31500
- Membre
Salut,
La transmission ressemble t-elle à nos FF01 ?
Dans ma ligue nous avons des amicales 1/10, nous mélangeons DTM, planche, et je me demande si je vais pas prendre une traction histoire de rouler différent .
Arno
La transmission ressemble t-elle à nos FF01 ?
Dans ma ligue nous avons des amicales 1/10, nous mélangeons DTM, planche, et je me demande si je vais pas prendre une traction histoire de rouler différent .
Arno
- playmo
- Membre
bas moi je me suis remonter un p tit ff02 pour rouler en amical pendant l hiver en dtm !! j vai bien rigoler j pense
bien jouer au passage nitrous pour le déplacement des support de carro avant !
bien jouer au passage nitrous pour le déplacement des support de carro avant !
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
On ThE RoaD AgaIn .....
- Madbearz
- Membre
-
- Membre
Super nitrous ! tu gère ! :top:
Sa me donne envie a mort !!
Elle va arriver d'ici pas trop longtemps je sens .
Sa me donne envie a mort !!
Elle va arriver d'ici pas trop longtemps je sens .
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- Madbearz
- Membre
Salut, t'as meme monté le support de puce
a quoi tu penses comme motorisation, moi dans un premier temps je vais mettre variateur et 14X2 de mon FF01......
Puis apres essai avec un ezrun9T......puis le 5.5
A+
a quoi tu penses comme motorisation, moi dans un premier temps je vais mettre variateur et 14X2 de mon FF01......
Puis apres essai avec un ezrun9T......puis le 5.5
A+
FF01 Power
- playmo
- Membre
EEEE ......5.5 c est pas un peut bq ??? tu vas manger un peut de pneux ...
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
On ThE RoaD AgaIn .....
On ThE RoaD AgaIn .....
- Madbearz
- Membre
Salut,
tout est dans les doigts et aussi le chassis....
Je roule avec le FF01 avec un bon 14X2....si tu pilote comme un ane (mode je fais le con, sa m'arrive), tu bouffe du pneus, mais si tu te sers de la gachette..........
Alors je pars du principe (que je vais essayé si c'est trop je l'enleverais), qu'un chassis recent, devrait mieux adherer que son ancetre, donc devrait accepter une plus grosse motorisation..... mais sa, on verra en essai
A+
tout est dans les doigts et aussi le chassis....
Je roule avec le FF01 avec un bon 14X2....si tu pilote comme un ane (mode je fais le con, sa m'arrive), tu bouffe du pneus, mais si tu te sers de la gachette..........
Alors je pars du principe (que je vais essayé si c'est trop je l'enleverais), qu'un chassis recent, devrait mieux adherer que son ancetre, donc devrait accepter une plus grosse motorisation..... mais sa, on verra en essai
A+
FF01 Power