Du 4x2 KYOSHO de 1989... nvelles photos page 4

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
miko
Membre

Du 4x2 KYOSHO de 1989... nvelles photos page 4

Message par miko »

Voilà deux modèles que j'adore et que je voulais avoir dans ma collec. Pour l'un, c'était déjà fait avec un new built mais j'en voulais aussi un pour runner. Quand à l'autre, je le restaurerai pour l'étagère en attendant de m'en trouver éventuellement un autre pour rouler.
Après mes deux Lazer, voilà mes deux nouveaux arrivants: un Maxxum FF et un Ultima Pro :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ils sont tous deux dans un très bon état et l'on peut voir à l'usure qu'ils n'ont que très peu roulé :top: . Ils sont donc une très bonne base pour une belle restau.
Les OT-66 sur le Maxxum sont encore très bons et iront donc après nettoyage sur l'arrière de l'Ultima qui n'a plus les pneus d'origine ainsi que sur l'arrière du Lazer ZX.
Le Maxxum sera équipé de roues modernes et d'un variateur moderne également. Il me manque le petit aileron en lexan sur la carro par contre :sad:
Les carros des deux sont exploitables même pour le l'Ultima Pro avec quelques découpes à terminer proprement et éventuellement changer l'aileron qui a été peint des deux côtés :x Les décals sont impeccables.

Voilà le topo, j'alimenterai le post au fur et à mesure des avancées, mais pour l'heure j'ai d'autres choses à terminer. Mon cher BHS, si tu me lis, je ne t'ai pas oublié. ;)

Après nettoyage, remontage du Maxxum avec ses options.

Image

Image

Image

Image

@+

:salut:
Dernière modification par miko le 07 juin 2011, 09:55, modifié 4 fois.
richard25
Membre

Re: Du 4x2 KYOSHO de 1989...

Message par richard25 »

:love: superbes j'adore ces modèles !

pour l'ultima pro, tu peux trouver carro et stickers repros chez marwann, bien qu'elle m'a l'air très bien vu comme çà...faudrait peut être juste replier le support d'aileron en corde à piano, pour faire net...(je sais je suis intégriste... :smoke: )

pour le maxxum, belle pioche, je t'envie... :ange:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Belles pièces :top:
miko a écrit :Le Maxxum sera équipé de roues modernes et d'un variateur moderne également. Il me manque le petit aileron en lexan sur la carro par contre :sad:
C'est le même que sur l'Ultima Pro, tu peux le reproduire assez facilement avec une chute de lexan, c'est ce que j'avais fait pour le mien, un coup de sèche cheveux pour faire les courbures et voilà 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
miko
Membre

Message par miko »

richard25 a écrit ::love: superbes j'adore ces modèles !

pour l'ultima pro, tu peux trouver carro et stickers repros chez marwann, bien qu'elle m'a l'air très bien vu comme çà...faudrait peut être juste replier le support d'aileron en corde à piano, pour faire net...(je sais je suis intégriste... :smoke: )

pour le maxxum, belle pioche, je t'envie... :ange:
Je sais pas pourquoi mais je savais que tu laisserais un commentaire :D
La carro est pas mal, je pense la garder en attendant d'en trouver une neuve originale un jour. Intégriste moi aussi :ange:
Pour le support d'aileron, c'est prévu, j'ai la notice avec les cotes. De toute façon, elle va être démontée entièrement, j'ai pas encore eu le temps.

richard25
Membre

Message par richard25 »

miko a écrit : Je sais pas pourquoi mais je savais que tu laisserais un commentaire :D

Obligé... :lol:

Tu aurais des photos des entrailles des 2 bêtes ? juste par curiosité... :hehe:

si je peux me permettre, détends les ressorts des amortisseurs de l'ultima...c'est pas beau... :oops:
miko
Membre

Message par miko »

richard25 a écrit :
miko a écrit : Tu aurais des photos des entrailles des 2 bêtes ? juste par curiosité... :hehe:

si je peux me permettre, détends les ressorts des amortisseurs de l'ultima...c'est pas beau... :oops:
Pour les photos, ça va venir ;)
Concernant les ressorts, t'inquiètes pas :lol: les deux voitures sont telles qu'elles sont arrivées, rien n'a encore été fait dessus. ;)

kerb
Membre

Message par kerb »

Très chouette Ultima pro...
Tu as des photos sans carro ?
miko
Membre

Message par miko »

Salut.

Et voilà quelques photos des miss nues :ange:
Mise à jour du 1er post

kerb
Membre

Message par kerb »

Le châssis 7 éléments était une option ?
richard25
Membre

Message par richard25 »

kerb a écrit :Le châssis 7 éléments était une option ?
Une option américaine j'imagine... :roll:
d'ailleurs si quelqu'un en veut un, j'en échange un, contre un en kelron d'ultima 2...(et je echerche une platine radio aussi en kelron...) 8-)
Répondre