Du 4x2 KYOSHO de 1989... nvelles photos page 4
- miko
- Membre
Du 4x2 KYOSHO de 1989... nvelles photos page 4
Voilà deux modèles que j'adore et que je voulais avoir dans ma collec. Pour l'un, c'était déjà fait avec un new built mais j'en voulais aussi un pour runner. Quand à l'autre, je le restaurerai pour l'étagère en attendant de m'en trouver éventuellement un autre pour rouler.
Après mes deux Lazer, voilà mes deux nouveaux arrivants: un Maxxum FF et un Ultima Pro
Ils sont tous deux dans un très bon état et l'on peut voir à l'usure qu'ils n'ont que très peu roulé :top: . Ils sont donc une très bonne base pour une belle restau.
Les OT-66 sur le Maxxum sont encore très bons et iront donc après nettoyage sur l'arrière de l'Ultima qui n'a plus les pneus d'origine ainsi que sur l'arrière du Lazer ZX.
Le Maxxum sera équipé de roues modernes et d'un variateur moderne également. Il me manque le petit aileron en lexan sur la carro par contre :sad:
Les carros des deux sont exploitables même pour le l'Ultima Pro avec quelques découpes à terminer proprement et éventuellement changer l'aileron qui a été peint des deux côtés :x Les décals sont impeccables.
Voilà le topo, j'alimenterai le post au fur et à mesure des avancées, mais pour l'heure j'ai d'autres choses à terminer. Mon cher BHS, si tu me lis, je ne t'ai pas oublié.
Après nettoyage, remontage du Maxxum avec ses options.
@+
:salut:
Après mes deux Lazer, voilà mes deux nouveaux arrivants: un Maxxum FF et un Ultima Pro
Ils sont tous deux dans un très bon état et l'on peut voir à l'usure qu'ils n'ont que très peu roulé :top: . Ils sont donc une très bonne base pour une belle restau.
Les OT-66 sur le Maxxum sont encore très bons et iront donc après nettoyage sur l'arrière de l'Ultima qui n'a plus les pneus d'origine ainsi que sur l'arrière du Lazer ZX.
Le Maxxum sera équipé de roues modernes et d'un variateur moderne également. Il me manque le petit aileron en lexan sur la carro par contre :sad:
Les carros des deux sont exploitables même pour le l'Ultima Pro avec quelques découpes à terminer proprement et éventuellement changer l'aileron qui a été peint des deux côtés :x Les décals sont impeccables.
Voilà le topo, j'alimenterai le post au fur et à mesure des avancées, mais pour l'heure j'ai d'autres choses à terminer. Mon cher BHS, si tu me lis, je ne t'ai pas oublié.
Après nettoyage, remontage du Maxxum avec ses options.
@+
Dernière modification par miko le 07 juin 2011, 09:55, modifié 4 fois.
- richard25
- Membre
Re: Du 4x2 KYOSHO de 1989...
superbes j'adore ces modèles !
pour l'ultima pro, tu peux trouver carro et stickers repros chez marwann, bien qu'elle m'a l'air très bien vu comme çà ...faudrait peut être juste replier le support d'aileron en corde à piano, pour faire net...(je sais je suis intégriste... :smoke: )
pour le maxxum, belle pioche, je t'envie...
pour l'ultima pro, tu peux trouver carro et stickers repros chez marwann, bien qu'elle m'a l'air très bien vu comme çà ...faudrait peut être juste replier le support d'aileron en corde à piano, pour faire net...(je sais je suis intégriste... :smoke: )
- CyberFox
- Modérateur
Belles pièces :top:
C'est le même que sur l'Ultima Pro, tu peux le reproduire assez facilement avec une chute de lexan, c'est ce que j'avais fait pour le mien, un coup de sèche cheveux pour faire les courbures et voilà 8-)miko a écrit :Le Maxxum sera équipé de roues modernes et d'un variateur moderne également. Il me manque le petit aileron en lexan sur la carro par contre :sad:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- miko
- Membre
Je sais pas pourquoi mais je savais que tu laisserais un commentairerichard25 a écrit : superbes j'adore ces modèles !
La carro est pas mal, je pense la garder en attendant d'en trouver une neuve originale un jour. Intégriste moi aussi
Pour le support d'aileron, c'est prévu, j'ai la notice avec les cotes. De toute façon, elle va être démontée entièrement, j'ai pas encore eu le temps.
- richard25
- Membre
Obligé... :lol:miko a écrit : Je sais pas pourquoi mais je savais que tu laisserais un commentaire
Tu aurais des photos des entrailles des 2 bêtes ? juste par curiosité...
si je peux me permettre, détends les ressorts des amortisseurs de l'ultima...c'est pas beau... :oops:
- miko
- Membre
Pour les photos, ça va venirrichard25 a écrit :miko a écrit : Tu aurais des photos des entrailles des 2 bêtes ? juste par curiosité...
si je peux me permettre, détends les ressorts des amortisseurs de l'ultima...c'est pas beau... :oops:
Concernant les ressorts, t'inquiètes pas :lol: les deux voitures sont telles qu'elles sont arrivées, rien n'a encore été fait dessus.
-
- Membre
Très chouette Ultima pro...
Tu as des photos sans carro ?
Tu as des photos sans carro ?
- miko
- Membre
Salut.
Et voilà quelques photos des miss nues
Mise à jour du 1er post
Et voilà quelques photos des miss nues
Mise à jour du 1er post
-
- Membre
Le châssis 7 éléments était une option ?
- richard25
- Membre
Une option américaine j'imagine... :roll:kerb a écrit :Le châssis 7 éléments était une option ?
d'ailleurs si quelqu'un en veut un, j'en échange un, contre un en kelron d'ultima 2...(et je echerche une platine radio aussi en kelron...) 8-)