Nouveau moteur
- nico031094
- Membre
Re: Nouveau moteur
Voilà des photos . Désolé un peu sale :smoke: et pas de photos de l'intérieur: car la vraie beauté est extérieure (j'ai pas inversé quelque part :lol: )
Photos faites à l'intérieur et oui j'ai la grippe
Comparé avec le F350 :
En fait les améliorations sont :
Des roues complètes RC4WD
Un snorkel RC4WD
Un treuil fonctionnel et sa télécommande à part RC4WD
Un moteur et un servo de direction RC4WD
Des suspensions à l'arrière de Kyosho Mini-Inferno et à l'avant des ressorts de suspensions de suspensions Mini-Inferno
Photos faites à l'intérieur et oui j'ai la grippe
Comparé avec le F350 :
En fait les améliorations sont :
Des roues complètes RC4WD
Un snorkel RC4WD
Un treuil fonctionnel et sa télécommande à part RC4WD
Un moteur et un servo de direction RC4WD
Des suspensions à l'arrière de Kyosho Mini-Inferno et à l'avant des ressorts de suspensions de suspensions Mini-Inferno
- nico031094
- Membre
Seule petite modif encore envisagée : couper le sabot vilain. Mais avec quoi ? Et comment accrocher une plaque à la place ?
A+
A+
- nico031094
- Membre
Et je voudrais des bonnes plaques d'immatriculation aussi.
- nico031094
- Membre
Alors vous faites comment ?
- LeGlod
- Membre
tu peux imprimer cela sur du papaier autoolant
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- nico031094
- Membre
Et ça fonctionne ?
- LeGlod
- Membre
Si la forme ou tu dois les coller sont plutot plate ca dois marche maintenant si c'ets arondie deja qu'avec des autocolant special c'est pas toujours evidant, alors la je ne sais pas !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- nico031094
- Membre
Ca se vend en feuilles A4 ? Partout ? :?
- LeGlod
- Membre
Si tu as une papeterie magasin informatique ou autres on en trouve dans les collection Micro Application, mais ca doit aussi se trouver sous d'autre marque facilement sur le net, verifie que ce soit compatible avec ton imprimante http://www.microapp.com/papier_autocoll ... _5050.html
- nico031094
- Membre
Bonjour à tous, :salut:
Voilà après un tgrès grand nettoyage d'été, des nouvelles de ma Jeep : la peinture a changé et la déco aussi. Mais j'ai des problèmes de moteur (encore) :sad: . La Jeep a pris du poids et elle n'est plus capable de grimper qq chose sans que les 4 roues se bloquent (contrairement à ce que laisse penser les photos). Même pour un petit obstacle.
Les 2 différentiels sont bloqués. Comme on me l'a fait remarquer (LeGlod) je suis toujours au pignon d'origine. Est-ce que le remplacer par un 16 dents mettrait fin à mes problèmes ? Mon électronique ne suffit peut-être pas non plus. Devrais-je acheter un pack moteur + variateur Novak par exemple ? Parce que là c'est un moteur crawler RC4WD mais avec un variateur Tamiya, le plus connu et le moins cher.
Les photos :
Voilà après un tgrès grand nettoyage d'été, des nouvelles de ma Jeep : la peinture a changé et la déco aussi. Mais j'ai des problèmes de moteur (encore) :sad: . La Jeep a pris du poids et elle n'est plus capable de grimper qq chose sans que les 4 roues se bloquent (contrairement à ce que laisse penser les photos). Même pour un petit obstacle.
Les 2 différentiels sont bloqués. Comme on me l'a fait remarquer (LeGlod) je suis toujours au pignon d'origine. Est-ce que le remplacer par un 16 dents mettrait fin à mes problèmes ? Mon électronique ne suffit peut-être pas non plus. Devrais-je acheter un pack moteur + variateur Novak par exemple ? Parce que là c'est un moteur crawler RC4WD mais avec un variateur Tamiya, le plus connu et le moins cher.
Les photos :