:salut: bonjour à tous, Passionné depuis le début des années 80, j'ai débuté avec un bullit... puis un dfr, un buxy etc... le cobra ne fut pas mon meilleur buggy mais restera mon favoris de coeur . J'ai aussi touché l'électrique, superdogfighter, top cat, j'aime les atypiques. Après 15 d'arret, je repique depuis 3 ans et pratique régulièrement en tt 1/8 4x2 avec cette saison un KAT2, wheeling concept. j'ai aussi acquis quelques vintages, bullit, dfr, twist, yankee et turboburn's pour l'essentiel. Voila, suis bavard aujourd'hui :roll:
cordialement
Olivier
1 de plus
- densolaga
- Membre
Re: 1 de plus
salut à toi,et surtout n'hésites pas à être bavard,surtout avec de beaux modéles comme tu as,on ne demande que ça;donc bienvenue.cobra85 a écrit ::salut: bonjour à tous, Passionné depuis le début des années 80, j'ai débuté avec un bullit... puis un dfr, un buxy etc... le cobra ne fut pas mon meilleur buggy mais restera mon favoris de coeur . J'ai aussi touché l'électrique, superdogfighter, top cat, j'aime les atypiques. Après 15 d'arret, je repique depuis 3 ans et pratique régulièrement en tt 1/8 4x2 avec cette saison un KAT2, wheeling concept. j'ai aussi acquis quelques vintages, bullit, dfr, twist, yankee et turboburn's pour l'essentiel. Voila, suis bavard aujourd'hui :roll:
cordialement
Olivier
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- denis40
- Membre
Re: 1 de plus
bonjour a tous , bonjour et bienvenu sur vintage rc et bravo belle collection déja a bientot denis
- dollyfanny
- Membre