1 de plus

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cobra85
Messages : 0
Inscription : 29 mai 2008, 13:02

1 de plus

Message par cobra85 »

:salut: bonjour à tous, Passionné depuis le début des années 80, j'ai débuté avec un bullit... puis un dfr, un buxy etc... le cobra ne fut pas mon meilleur buggy mais restera mon favoris de coeur :) . J'ai aussi touché l'électrique, superdogfighter, top cat, j'aime les atypiques. Après 15 d'arret, je repique depuis 3 ans et pratique régulièrement en tt 1/8 4x2 avec cette saison un KAT2, wheeling concept. j'ai aussi acquis quelques vintages, bullit, dfr, twist, yankee et turboburn's pour l'essentiel. Voila, suis bavard aujourd'hui :roll:
cordialement
Olivier
Plus vite, moins loin.
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: 1 de plus

Message par densolaga »

cobra85 a écrit ::salut: bonjour à tous, Passionné depuis le début des années 80, j'ai débuté avec un bullit... puis un dfr, un buxy etc... le cobra ne fut pas mon meilleur buggy mais restera mon favoris de coeur :) . J'ai aussi touché l'électrique, superdogfighter, top cat, j'aime les atypiques. Après 15 d'arret, je repique depuis 3 ans et pratique régulièrement en tt 1/8 4x2 avec cette saison un KAT2, wheeling concept. j'ai aussi acquis quelques vintages, bullit, dfr, twist, yankee et turboburn's pour l'essentiel. Voila, suis bavard aujourd'hui :roll:
cordialement
Olivier
salut à toi,et surtout n'hésites pas à être bavard,surtout avec de beaux modéles comme tu as,on ne demande que ça;donc bienvenue.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: 1 de plus

Message par denis40 »

bonjour a tous , bonjour et bienvenu sur vintage rc et bravo belle collection déja a bientot denis
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2375
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: 1 de plus

Message par dollyfanny »

:x :x :x :x SALUT (je hurle) tu n'as rien oublié
:photos:
sinon soit le bienvenu
Image
Image
Répondre