:salut: lolo superbe boulot,cependant ce qui me chiffonne c'est que tout le poids a l'air d'être a l'arrière,10 a 20 grs sur l'avant ne t'aiderait pas a maitriser l'effet toupie?style poids de pêche? :lol: a tchao bonsoir
Je pense que je vais tester ta solution voiiou.
Merci pour le conseil.
Une petite demande d'aide aux membres du forum:
Dans le cadre de la restauration de ce modele je suis a la recherche de scans ou de photos de l'article paru dans le numero 2 d'auto rcm en 1981 sur la jerobee.
Merci par avance.
Nb: la jerobe e est bientot completement finie
Dernière modification par Steve Warson le 02 nov. 2010, 21:17, modifié 1 fois.
La mienne a un probleme de mauvaise connection que je doit verifier prochainement, sinon mon "block" electronique se porte bien, sur ma premiere voiture j'avais un vario mecanique marche avant seulement.
Qu'est ce que tu utilise comme accus?
Je crois avoir lu quelque part que si tes pneus sont un peu sec et fragile, tu leur met du WD40 dessus toute une nuit et cela les remets en etat, mais je n'en suis pas sur, peut etre que quelqu'un a son opinion la dessus.
A+ et bravo de remettre cette superbe voiture sur route
Olivier
Electriquement votre
Jerobee lightning 2000
Associated B2 B3 TC3 TC5 TC6
Kyosho V1 RRR world MiniZ
Schumacher CAT XLS Cougar2 Team Tanaplan CAT C car SPC car
Losi Streetweapon XX
voiiou a écrit ::salut: lolo superbe boulot,cependant ce qui me chiffonne c'est que tout le poids a l'air d'être a l'arrière,10 a 20 grs sur l'avant ne t'aiderait pas a maitriser l'effet toupie?style poids de pêche? :lol: a tchao bonsoir
tu aurais vu la mienne avec en plus 4 batteries reception a l'arriere du chassis!! par contre j'avais (et j'ai toujour) des pneus gomme pour le devant! sur le bitume, ca marchait fort !!
Electriquement votre
Jerobee lightning 2000
Associated B2 B3 TC3 TC5 TC6
Kyosho V1 RRR world MiniZ
Schumacher CAT XLS Cougar2 Team Tanaplan CAT C car SPC car
Losi Streetweapon XX