Salut !

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
Fou de tamiya
Membre
Messages : 33
Inscription : 06 nov. 2010, 17:30
Localisation : Lyon

Re: Salut !

Message par Fou de tamiya »

Salut à toi !
Mort de rire le jouet "pour ton fils".
:top:
Tamiya, Tamiya, Tamiya, Tamiya, Tamiya, Tamiya, Tamiya, Tamiya, :censure:

Ma collection de TAMIYA
marcoturbo
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2010, 09:18

Re: Salut !

Message par marcoturbo »

Merci de l'accueil ;)

C'est vrai qu'à l'époque, je trouvais que c'était nul le Grass par rapport aux Diktator. En plus, fallait le monter, pfff alors que le Nikko lui, c"&tait une vraie voiture :D C'est sur qu'une fois qu'on roule on rigole moins....

Je vais pas me lancer à acheter une deuxième caisse rien que pour rouler sur parking... Je suis pas sur que ca passera... :D De toutes façons, va falloir attendre Noel pour l'essayer réellement, c'est quand même pour le petit.... :oops:

Et puis, une Niva sur l'autoroute, c'est peut etre pas fait pour mais si c'est fun, c'est le principal ! :D
Avatar de l’utilisateur
labraise
Membre
Messages : 187
Inscription : 18 oct. 2010, 15:23
Localisation : 30 ales

Re: Salut !

Message par labraise »

:salut:
bienvenue !!
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
Avatar de l’utilisateur
razorbak62
Membre
Messages : 105
Inscription : 09 nov. 2010, 08:43
Localisation : oignies à coté de lens dans le62

Re: Salut !

Message par razorbak62 »

Imagevoilà du pneu pour ton desert gator si tu veux faire le foufou sur le bitume.Pour les amortisseurs tu démonte la tete et tu leurs mets un peu de la graisse fournie dans ton kit rtr (je sais je sort aussi de chez jouet club...)et puis tu commandes vite le moteur dirt tuned un kit de roulements (int 5mm,ext11mm,epais4mm)et c'est plus du tout un joujou pour les petits aprés ça...à plus marcoturbo :salut: tiens nous au courant des évolutions....
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: Salut !

Message par kazacopora »

:top: Salut et bienvenue ! :ange:
marcoturbo
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2010, 09:18

Re: Salut !

Message par marcoturbo »

Razorback, c'est quoi ces jantes et pneus ? Ca a l'air pas mal pour l'asphalte :top:

Sinon, c'est l'horreur de s'interesser à nouveau à ses passions de gamin avec un budget d'adulte :D

J'ai deja reçu pas mal de pièces (roulements, cardans, dissipateur chaleur, différentiel à billes, accu 5000mAh plus quelques autres babioles). J'attends un IMax B8, des amortisseurs TRX, des jantes arrieres plus larges et les barres stab.... :ange:
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: Salut !

Message par nicoboc62 »

Pour la tenur de route de ton desert gator il faut lesté l'avant de ta tuture et dés que tu aurat trouver le dosage savant ca ira mieut
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
marcoturbo
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2010, 09:18

Re: Salut !

Message par marcoturbo »

Merci, j'avais lu dans un autre post qu'il fallait ajouter une masse d'équilibrage.

J'irai faire un tour chez mon monteur de pneus, je suis bon client :D
marcoturbo
Messages : 13
Inscription : 04 nov. 2010, 09:18

Re: Salut !

Message par marcoturbo »

Bon, plus j'y pense et plus je dois avouer qu'un DT02, ca risque d'être un peu hard pour un enfant de 5 ans :D

Un bon Monster truck, ca irait nettement moins vite tout en étant a priori plus costaud...

D'où ma question, entre blackfoot et lunch box ou tout autre modèle pas trop violent en 1/10 (1/12), lequel serait le plus adapté (ou le moins inadapté) pour jouer avec papa ? :D

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
ghost
Membre
Messages : 453
Inscription : 27 sept. 2010, 09:04
Localisation : a coté d'avignon

Re: Salut !

Message par ghost »

welcome ici :salut:
Répondre