entraxe de bride de filtre à air sur Zenoah
- jooles
- Membre
entraxe de bride de filtre à air sur Zenoah
Bonjour!
dans le cadre de la remise en route de ma Porsche Yankee, je dois changer le filtre à air. Je n'arrive pas à avoir de réponse de Yankee donc je vais probablement monter un filtre à air moderne sur mon G2D. Est-ce que l'un d'entre vous, adepte des grosses échelles, pourrait me donner l'entraxe de fixation des brides de filtre à air de Zenoah modernes, que je voie si ça peut se monter sur mon moteur?
Merci!
Ju
dans le cadre de la remise en route de ma Porsche Yankee, je dois changer le filtre à air. Je n'arrive pas à avoir de réponse de Yankee donc je vais probablement monter un filtre à air moderne sur mon G2D. Est-ce que l'un d'entre vous, adepte des grosses échelles, pourrait me donner l'entraxe de fixation des brides de filtre à air de Zenoah modernes, que je voie si ça peut se monter sur mon moteur?
Merci!
Ju
-
- Membre
Re: entraxe de bride de filtre à air sur Zenoah
:salut:
Comme c'est parfaitement invisible sur la photo :lol: Je trouve 31mm d'entraxe sur un G230 (j'ai pas démonté donc ca peut aussi etre 30 ou 32 :? :oops: )
Comme c'est parfaitement invisible sur la photo :lol: Je trouve 31mm d'entraxe sur un G230 (j'ai pas démonté donc ca peut aussi etre 30 ou 32 :? :oops: )
- Madbearz
- Membre
Salut,
sur ma porsche G2D FG, j'ai un filtre a air type F1 (gros volume)......
Dans la logique, G230 ou G2D, meme cote carbu
si je passe au garage je te mesure sa
A+
sur ma porsche G2D FG, j'ai un filtre a air type F1 (gros volume)......
Dans la logique, G230 ou G2D, meme cote carbu
si je passe au garage je te mesure sa
A+
FF01 Power
- jooles
- Membre
Merci beaucoup à tous les deux pour votre réponse :top: C'est la seule pièce qui manque pour faire rouler la bestiole... Donc sans doutes bientôt un galop d'essai avant démontage et remise à niveau!
Ju
Ju
- boo54
- Membre
Comment a tu réaliser cette effet Jul ?Julien a écrit ::salut:
@++
- patrick
- Membre
ce serait du grand angle que je ne serais pas surpris
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- jooles
- Membre
Je viens de regarder sur mon moteur, j'ai aussi 31mm :top:
Cool :smoke:
Plus qu'à commander un filtre! Vous recommanderiez quoi pour un moteur vertical? Un K&N (un vrai, j'ai cru comprendre que les autres étaient nuls)?
Ju
Cool :smoke:
Plus qu'à commander un filtre! Vous recommanderiez quoi pour un moteur vertical? Un K&N (un vrai, j'ai cru comprendre que les autres étaient nuls)?
Ju
- Madbearz
- Membre
Salut, perso, k&n et pseudo, c'est de la daube, deja que les vrais filtre laisse rentrer de la merde....alors un filtre de hotte de cuisine.....(je vais me faire huer la.... :lol:
Sur la mienne, j'ai une boite a air, triple mousse. La troisieme mousse est une mousse de micro
regarde la http://www.hobbycenter.fr/boutique2007/
dans boite a air 1/5, la mienne est comme la premiere.....mais avec des mousses en plus
au passage, si tu as besoin de conseils, n'hesite pas a les appeler, c'est LA boutique du 1/5.....j'avais ete tres bien accueulli a mes debuts...et ce malgré le moteur G2D.....
Seb
Sur la mienne, j'ai une boite a air, triple mousse. La troisieme mousse est une mousse de micro
regarde la http://www.hobbycenter.fr/boutique2007/
dans boite a air 1/5, la mienne est comme la premiere.....mais avec des mousses en plus
au passage, si tu as besoin de conseils, n'hesite pas a les appeler, c'est LA boutique du 1/5.....j'avais ete tres bien accueulli a mes debuts...et ce malgré le moteur G2D.....
Seb
FF01 Power
- jooles
- Membre
Merci beaucoup, je vais essayer de trouver un truc qui se monte... Je n'arrive pas à voir ton lien Mardbearz (enfin j'arrive sur le catalogue, pas sur une page où il y a des filtres ou autres), mais toutes les boites à air présentées chez Hobbycenter sont adaptées à des moteurs couchés, et pas à des moteurs à la verticale. A moins que j'essaie de faire faire un quart de tour à mon moteur? Du coup je vais sans doutes partir sur un filte TT, si ce n'est pas trop une mauvaise idée.
Ju
Merci beaucoup, je vais essayer de trouver un truc qui se monte... Je n'arrive pas à voir ton lien Mardbearz (enfin j'arrive sur le catalogue, pas sur une page où il y a des filtres ou autres), mais toutes les boites à air présentées chez Hobbycenter sont adaptées à des moteurs couchés, et pas à des moteurs à la verticale. A moins que j'essaie de faire faire un quart de tour à mon moteur? Du coup je vais sans doutes partir sur un filte TT, si ce n'est pas trop une mauvaise idée.
Ju
-
- Membre
Regarde du coté des filtres TT 1/6, ils sont double ou triple epaisseur selon les modèles, niveau fiabilité c'est éprouvé largement en CF.
http://www.hobbycenter.fr/boutique2007/fr/dept_447.html
http://www.hobbycenter.fr/boutique2007/fr/dept_447.html