Elle était vraiment trop belle celle de mon cousin, quand on se tirait la boure avec ma petite nikko !
NEWS TAMIYA
- richard25
- Membre
- Messages : 855
- Inscription : 20 mars 2008, 07:11
- Localisation : Cherbourg
Re: NEWS TAMIYA
même à 460 €, je suis prêt à convertir ma religion (kyoshoïste radical avec tendances ultimatiste !!) :lol:
Elle était vraiment trop belle celle de mon cousin, quand on se tirait la boure avec ma petite nikko !
:smoke:
Elle était vraiment trop belle celle de mon cousin, quand on se tirait la boure avec ma petite nikko !
- JMRT
- Membre
- Messages : 733
- Inscription : 27 juin 2008, 15:37
- Localisation : Luzarches 95
Re: NEWS TAMIYA
Ben moi j'en révais mais je n'y croyais pas, je croyais plus au MB.
Bon ben y a plus qu'à mettre des sous de côté !
Mais l'année n'est pas finie et il va y avoir certainement d'autres surprises !
Bon ben y a plus qu'à mettre des sous de côté !
Mais l'année n'est pas finie et il va y avoir certainement d'autres surprises !
- ludo86
- Membre
- Messages : 144
- Inscription : 27 janv. 2010, 16:00
Re: NEWS TAMIYA
Je ne trouve pas la vidéo japonaise de présentation
, quelqu'un à le lien?
:priere: :tam:
- bipounet
- Membre
- Messages : 570
- Inscription : 20 mars 2008, 12:51
- Localisation : 95
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Lonestar a écrit :OUAAAAAAAAAAAAAAIS C'EST LE VRAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!
http://www.area52.cc/news/283-the-avant ... ate-2.html
Paul
edit- dans l'article ils disent qu'eux memes ne sont pas surs... mais bon, ca serait quand meme du grand foutage de gueule autrement, non???
Hello,
marrant dans ton lien lonestar le credit photo en bas c'est "Real Avante picture © of EricRufus"
et c'est la photo de l'avante d'hairy-Ogre à louvres 2009:
http://www.flickr.com/photos/ericrufus/ ... 687371815/
:smoke:
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Mais en amont, il ya cette indication :HLbip a écrit : Hello,
marrant dans ton lien lonestar le credit photo en bas c'est "Real Avante picture © of EricRufus"
et c'est la photo de l'avante d'hairy-Ogre à louvres 2009:
http://www.flickr.com/photos/ericrufus/ ... 687371815/
:smoke:
And a picture of a restored original Tamiya Avante as reference ...
Donc aucune etrangeté ??
- Arcange
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 19 mars 2008, 22:07
- Localisation : Toulon 83
Re: NEWS TAMIYA
je lis, je lis, je souris, ça serait bien que cette info ne soit pas une intox :roll: , la vache ça serait cool , pour le prix c'est discutable, mais quand on aime ?
hors sujet : BHS ? tu veux pas me donner ta bannière ? lol
hors sujet : BHS ? tu veux pas me donner ta bannière ? lol
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Je pense que Arcange parle de tes deux dévots au dieu étoiléBlack Hole Sun a écrit :Ma bannière ?
- Arcange
- Membre
- Messages : 388
- Inscription : 19 mars 2008, 22:07
- Localisation : Toulon 83
Re: NEWS TAMIYA
orangemeca a écrit :Je pense que Arcange parle de tes deux dévots au dieu étoiléBlack Hole Sun a écrit :Ma bannière ?![]()
![]()
yesss :lol:
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Super Tamiya nous fait une réédition kéké tuning de l'Altezza... :x Bon j'ai bien fait de garder la déco HKS moi
Saru mo ki kara ochiru




