NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
richard25
Membre
Messages : 855
Inscription : 20 mars 2008, 07:11
Localisation : Cherbourg

Re: NEWS TAMIYA

Message par richard25 »

même à 460 €, je suis prêt à convertir ma religion (kyoshoïste radical avec tendances ultimatiste !!) :lol:

Elle était vraiment trop belle celle de mon cousin, quand on se tirait la boure avec ma petite nikko ! :love: :smoke:
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 733
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: NEWS TAMIYA

Message par JMRT »

Ben moi j'en révais mais je n'y croyais pas, je croyais plus au MB. :o :o

Bon ben y a plus qu'à mettre des sous de côté ! :D

Mais l'année n'est pas finie et il va y avoir certainement d'autres surprises ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
ludo86
Membre
Messages : 144
Inscription : 27 janv. 2010, 16:00

Re: NEWS TAMIYA

Message par ludo86 »

Je ne trouve pas la vidéo japonaise de présentation :| , quelqu'un à le lien?
:priere: :tam:
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Lonestar a écrit :OUAAAAAAAAAAAAAAIS C'EST LE VRAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!


http://www.area52.cc/news/283-the-avant ... ate-2.html

Paul

edit- dans l'article ils disent qu'eux memes ne sont pas surs... mais bon, ca serait quand meme du grand foutage de gueule autrement, non??? :D

Hello,

marrant dans ton lien lonestar le credit photo en bas c'est "Real Avante picture © of EricRufus"

et c'est la photo de l'avante d'hairy-Ogre à louvres 2009:
http://www.flickr.com/photos/ericrufus/ ... 687371815/
:smoke:
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

HLbip a écrit : Hello,

marrant dans ton lien lonestar le credit photo en bas c'est "Real Avante picture © of EricRufus"

et c'est la photo de l'avante d'hairy-Ogre à louvres 2009:
http://www.flickr.com/photos/ericrufus/ ... 687371815/
:smoke:
Mais en amont, il ya cette indication :

And a picture of a restored original Tamiya Avante as reference ...

Donc aucune etrangeté ??
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 388
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: NEWS TAMIYA

Message par Arcange »

je lis, je lis, je souris, ça serait bien que cette info ne soit pas une intox :roll: , la vache ça serait cool , pour le prix c'est discutable, mais quand on aime ?



hors sujet : BHS ? tu veux pas me donner ta bannière ? lol
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Ma bannière ?
Image
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3324
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par orangemeca »

Black Hole Sun a écrit :Ma bannière ?
Je pense que Arcange parle de tes deux dévots au dieu étoilé :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Arcange
Membre
Messages : 388
Inscription : 19 mars 2008, 22:07
Localisation : Toulon 83

Re: NEWS TAMIYA

Message par Arcange »

orangemeca a écrit :
Black Hole Sun a écrit :Ma bannière ?
Je pense que Arcange parle de tes deux dévots au dieu étoilé :D :D :D

yesss :lol: :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Super Tamiya nous fait une réédition kéké tuning de l'Altezza... :x Bon j'ai bien fait de garder la déco HKS moi
Saru mo ki kara ochiru
Répondre