coucou

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: coucou

Message par patrick »

me voilà de retour, c'est pas que je boudais, mais très peu de temps disponible et beaucoup de travail.
C'est pas que je n'ai plus rien à faire, mais je suis immobilisé pour 15 jours minimum suite à une intervention chirurgicale au bras droit.
J'en profite pour saluer tous les nouveaux depuis mon dernier passage sur la toile.
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Avatar de l’utilisateur
pange
Membre
Messages : 20
Inscription : 29 oct. 2010, 23:04
Localisation : 77430 champagne sur seine

Re: coucou

Message par pange »

coucou patrick, c'est alban alors sayer intervention faite? voilà une bonne nouvelle, oui je fait parti des petits nouveaux et tres frais, faut bien un début a tous :D sa fait plaisir de voir quelqu'un que je connais et de plus compétant dans la matiére :ange: je te souhaite un bon rétablissement et à bientot.

PS: je te passe le bonjour d'audrey :) .
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: coucou

Message par denis40 »

patrick a écrit ::salut: à toi
:salut:
depuis le temps !! :D
Dernière modification par denis40 le 04 nov. 2010, 19:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: coucou

Message par denis40 »

patrick a écrit :me voilà de retour, c'est pas que je boudais, mais très peu de temps disponible et beaucoup de travail.
C'est pas que je n'ai plus rien à faire, mais je suis immobilisé pour 15 jours minimum suite à une intervention chirurgicale au bras droit.
J'en profite pour saluer tous les nouveaux depuis mon dernier passage sur la toile.
Ah quand meme ! :o :P
bonjour Patrick a+ de lire des jolis posts :top:
Avatar de l’utilisateur
patrick
Membre
Messages : 826
Inscription : 10 nov. 2009, 23:17
Localisation : 77
Contact :

Re: coucou

Message par patrick »

pange a écrit :coucou patrick, c'est alban alors sayer intervention faite? voilà une bonne nouvelle, oui je fait parti des petits nouveaux et tres frais, faut bien un début a tous :D sa fait plaisir de voir quelqu'un que je connais et de plus compétant dans la matiére :ange: je te souhaite un bon rétablissement et à bientot.

PS: je te passe le bonjour d'audrey :) .
merci alban, et bises a la miss.

salutations denis. Un peu dificile de taper avec un doigt et de la main gauche, mais ça occupe :lol:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Répondre