me voilà de retour, c'est pas que je boudais, mais très peu de temps disponible et beaucoup de travail.
C'est pas que je n'ai plus rien à faire, mais je suis immobilisé pour 15 jours minimum suite à une intervention chirurgicale au bras droit.
J'en profite pour saluer tous les nouveaux depuis mon dernier passage sur la toile.
coucou
- patrick
- Membre
Re: coucou
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
- pange
- Membre
coucou patrick, c'est alban alors sayer intervention faite? voilà une bonne nouvelle, oui je fait parti des petits nouveaux et tres frais, faut bien un début a tous sa fait plaisir de voir quelqu'un que je connais et de plus compétant dans la matiére je te souhaite un bon rétablissement et à bientot.
PS: je te passe le bonjour d'audrey .
- denis40
- Membre
:salut:patrick a écrit ::salut: Ã toi
depuis le temps !!
Dernière modification par denis40 le 04 nov. 2010, 19:07, modifié 1 fois.
- denis40
- Membre
Ah quand meme !patrick a écrit :me voilà de retour, c'est pas que je boudais, mais très peu de temps disponible et beaucoup de travail.
C'est pas que je n'ai plus rien à faire, mais je suis immobilisé pour 15 jours minimum suite à une intervention chirurgicale au bras droit.
J'en profite pour saluer tous les nouveaux depuis mon dernier passage sur la toile.
bonjour Patrick a+ de lire des jolis posts :top:
- patrick
- Membre
merci alban, et bises a la miss.pange a écrit :coucou patrick, c'est alban alors sayer intervention faite? voilà une bonne nouvelle, oui je fait parti des petits nouveaux et tres frais, faut bien un début a tous sa fait plaisir de voir quelqu'un que je connais et de plus compétant dans la matiére je te souhaite un bon rétablissement et à bientot.
salutations denis. Un peu dificile de taper avec un doigt et de la main gauche, mais ça occupe :lol:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande