Que faire si objet payé mais non livré sur LBC

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
ghost
Membre

Re: Que faire si objet payé mais non livré sur LBC

Message par ghost »

dis lui que je fait partie de la BRI et que ont va lui envoyer une petit groupe d'intervention :D

BRI brigade de recherche et d'investigation (des monsieurs avec des cagoules noires)

si je serai dans le nord je me serai bien déplacer pour vider une soupape :lol:

je deteste les vendeurs de mauvaises fois et arnaqueurs
blitz rc
Membre

Message par blitz rc »

Pas bete :P
Je vais chercher de ce pas :hehe:
Moi aussi sa m'enerve mais bon faut faire avec mais faut les combattre ces gens la..
( Au passage sa fait 3 jours qu'elle eteint sont portable) Sans le vouloir je la flique :smoke:
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

blitz rc a écrit :Moi aussi sa m'enerve mais bon faut faire avec mais faut les combattre ces gens la..
Tu as son adresse mail ? tape "newsletter" sur google, et inscris la aux trentes premiers de preférences étrangère (et aux alertes hobby-king : purée !!! même moi je n'arrive pas à me désiscrire). ça ne résoudras pas ton problème, mais ça soulage ...
Arcange a écrit :une connerie me vient en tête, la personne en question n'a pas sa tronche sur fessebook ? , au pire tu flood toutes ses relations :D :lol: :P
ok je sors ==> []
Non revient... explique comme faire ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
blitz rc
Membre

Message par blitz rc »

christian 77 a écrit :Tu as son adresse mail ? tape "newsletter" sur google, et inscris la aux trentes premiers de preférences étrangère (et aux alertes hobby-king : purée !!! même moi je n'arrive pas à me désiscrire). ça ne résoudras pas ton problème, mais ça soulage ...
Que va t-il se produire dans ce cas?
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

blitz rc a écrit :( Au passage sa fait 3 jours qu'elle eteint sont portable) Sans le vouloir je la flique :smoke:
et non!..... sur certains (tous?) portable tu peut imposer le blocage d'un appelant et le rediriger direct sur la messagerie :roll:

bon courage!..... test ta banque!...... au pire cela te coutera peut-etre l'équivalent d'une annukation de chèque?
blitz rc
Membre

Message par blitz rc »

lemecanodejante a écrit :et non!..... sur certains (tous?) portable tu peut imposer le blocage d'un appelant et le rediriger direct sur la messagerie
et si ! :P puisque j'ai essayer d'appeller sur son portable avec mon fixe et un autre portable :D

oui je vais faire depot de plainte puis banque dans la foulée
matt891
Membre

Message par matt891 »

blitz rc a écrit :La personne se situe dans le 59, Avec le code postal suivant 59460
Voila pour les infos sur cette personne,
pour le reste se sera pour une éventuelle personne ;)
Je compati avec toi j'ai déjà eu le même de souci une fois sur lbc, mais sa c'est arrangé on va dire.
J'ai remarqué que crystalbowie habité Lille, peut être qu'il pourrait aller voir le vendeur si il passé dans le coin

Bon courage en tout cas pour la suite :|
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

blitz rc a écrit :
christian 77 a écrit :Tu as son adresse mail ? tape "newsletter" sur google, et inscris la aux trentes premiers de preférences étrangère (et aux alertes hobby-king : purée !!! même moi je n'arrive pas à me désiscrire). ça ne résoudras pas ton problème, mais ça soulage ...
Que va t-il se produire dans ce cas?
Il vas se prendre 20/40 mails par jours, ça vas lui goinfrer sa boite à mail et bien le faire ch##, mais toi t'auras rien de plus :ange:

Plus sérieusement, envois lui un mail avec acusé de reception, lui expliquant que si la situation ne se clarifie pas rapidement, tu a son adresse, et tu prendre deux jours pour venir en personneet avec des amis (témoins) pour chercher les voitures et te faire rembouser les frais de port !!! Tourne ta phrase de manière inscisive, et que ça ne lui laisse aucun autre choix que t'envoyez le colis.

Si il fait la sourde oreille, fait péter ses coordonées !!! (ou en MP)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
ghost
Membre

Message par ghost »

ah oui c'est petite coordonnees pour lui envoyer des truc bizarre Non Identifié :lol:
blitz rc
Membre

Message par blitz rc »

Pour les coordonées de la personne pour l'instant je l'ai garde au cho
J'ai pas envie d'être accusé d'harcelleur :)
Mais bonne nouvelle je me suis fait oublier pendant 5-6Jours et la ! bah elle a rallumé son telephone donc je vasi pouvoir lui parler !! enfin j'espere... :|
Répondre