Que faire si objet payé mais non livré sur LBC
- ghost
- Membre
Re: Que faire si objet payé mais non livré sur LBC
dis lui que je fait partie de la BRI et que ont va lui envoyer une petit groupe d'intervention
BRI brigade de recherche et d'investigation (des monsieurs avec des cagoules noires)
si je serai dans le nord je me serai bien déplacer pour vider une soupape :lol:
je deteste les vendeurs de mauvaises fois et arnaqueurs
BRI brigade de recherche et d'investigation (des monsieurs avec des cagoules noires)
si je serai dans le nord je me serai bien déplacer pour vider une soupape :lol:
je deteste les vendeurs de mauvaises fois et arnaqueurs
-
- Membre
Pas bete
Je vais chercher de ce pas
Moi aussi sa m'enerve mais bon faut faire avec mais faut les combattre ces gens la..
( Au passage sa fait 3 jours qu'elle eteint sont portable) Sans le vouloir je la flique :smoke:
Je vais chercher de ce pas
Moi aussi sa m'enerve mais bon faut faire avec mais faut les combattre ces gens la..
( Au passage sa fait 3 jours qu'elle eteint sont portable) Sans le vouloir je la flique :smoke:
- christian 77
- Membre
Tu as son adresse mail ? tape "newsletter" sur google, et inscris la aux trentes premiers de preférences étrangère (et aux alertes hobby-king : purée !!! même moi je n'arrive pas à me désiscrire). ça ne résoudras pas ton problème, mais ça soulage ...blitz rc a écrit :Moi aussi sa m'enerve mais bon faut faire avec mais faut les combattre ces gens la..
Non revient... explique comme faireArcange a écrit :une connerie me vient en tête, la personne en question n'a pas sa tronche sur fessebook ? , au pire tu flood toutes ses relations :lol:
ok je sors ==> []
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
-
- Membre
Que va t-il se produire dans ce cas?christian 77 a écrit :Tu as son adresse mail ? tape "newsletter" sur google, et inscris la aux trentes premiers de preférences étrangère (et aux alertes hobby-king : purée !!! même moi je n'arrive pas à me désiscrire). ça ne résoudras pas ton problème, mais ça soulage ...
- lemecanodejante
- Membre du mois
et non!..... sur certains (tous?) portable tu peut imposer le blocage d'un appelant et le rediriger direct sur la messagerie :roll:blitz rc a écrit :( Au passage sa fait 3 jours qu'elle eteint sont portable) Sans le vouloir je la flique :smoke:
bon courage!..... test ta banque!...... au pire cela te coutera peut-etre l'équivalent d'une annukation de chèque?
-
- Membre
et si ! puisque j'ai essayer d'appeller sur son portable avec mon fixe et un autre portablelemecanodejante a écrit :et non!..... sur certains (tous?) portable tu peut imposer le blocage d'un appelant et le rediriger direct sur la messagerie
oui je vais faire depot de plainte puis banque dans la foulée
- matt891
- Membre
Je compati avec toi j'ai déjà eu le même de souci une fois sur lbc, mais sa c'est arrangé on va dire.blitz rc a écrit :La personne se situe dans le 59, Avec le code postal suivant 59460
Voila pour les infos sur cette personne,
pour le reste se sera pour une éventuelle personne
J'ai remarqué que crystalbowie habité Lille, peut être qu'il pourrait aller voir le vendeur si il passé dans le coin
Bon courage en tout cas pour la suite
- christian 77
- Membre
Il vas se prendre 20/40 mails par jours, ça vas lui goinfrer sa boite à mail et bien le faire ch##, mais toi t'auras rien de plusblitz rc a écrit :Que va t-il se produire dans ce cas?christian 77 a écrit :Tu as son adresse mail ? tape "newsletter" sur google, et inscris la aux trentes premiers de preférences étrangère (et aux alertes hobby-king : purée !!! même moi je n'arrive pas à me désiscrire). ça ne résoudras pas ton problème, mais ça soulage ...
Plus sérieusement, envois lui un mail avec acusé de reception, lui expliquant que si la situation ne se clarifie pas rapidement, tu a son adresse, et tu prendre deux jours pour venir en personneet avec des amis (témoins) pour chercher les voitures et te faire rembouser les frais de port !!! Tourne ta phrase de manière inscisive, et que ça ne lui laisse aucun autre choix que t'envoyez le colis.
Si il fait la sourde oreille, fait péter ses coordonées !!! (ou en MP)
--
Christian
Christian
- ghost
- Membre
ah oui c'est petite coordonnees pour lui envoyer des truc bizarre Non Identifié :lol:
-
- Membre
Pour les coordonées de la personne pour l'instant je l'ai garde au cho
J'ai pas envie d'être accusé d'harcelleur
Mais bonne nouvelle je me suis fait oublier pendant 5-6Jours et la ! bah elle a rallumé son telephone donc je vasi pouvoir lui parler !! enfin j'espere...
J'ai pas envie d'être accusé d'harcelleur
Mais bonne nouvelle je me suis fait oublier pendant 5-6Jours et la ! bah elle a rallumé son telephone donc je vasi pouvoir lui parler !! enfin j'espere...