et hop, un autre chassis carbone moulé tout neuf plus pièces acheté en deal hors ibé

de jolies resto en perspectives. ptèt même un runner plus tard

Avec TTech, c'est colis assuré obligatoire + petit cierge à St Gabriel :"Pourvuk'lapiès Narifalaméson, je s'rais gentil, merci St Gabriel et St Nicolas". Ils font quand même fort au niveau prix des pièces les Britts. Anyway, cela ne change rien au look de la caisse, elle déchire tuju.optimaforever a écrit : Bin, j'avoue que j'ai pas osé douiller plus de 100 euro juste pour avoir le nouveau train avant de la X11... donc j'ai commandé et réinstallé l'ancien... résurrection de ma pred![]()
Là , j'te suis pas. Tu fais référence à quoi ? T'aimes pas les lignes droites Tron style ? Ou le mouvement moderne a ravagé toutes les cellules de ton cerveau ? :lol:optimaforever a écrit :... mais je suis un architecte d'origine, donc, mea culpa
Zolis tas de pièces. :top:hairy-ogre a écrit :salut à tous
et hop, un autre chassis carbone moulé tout neuf plus pièces acheté en deal hors ibé:
de jolies resto en perspectives. ptèt même un runner plus tard
non, c juste que les archis aiment le noir ou le gris, enfin, les lignes les plus sobres possible, quoiRC10WORLD a écrit :Là , j'te suis pas. Tu fais référence à quoi ? T'aimes pas les lignes droites Tron style ? Ou le mouvement moderne a ravagé toutes les cellules de ton cerveau ? :lol:optimaforever a écrit :... mais je suis un architecte d'origine, donc, mea culpaDe toutes manières, les architectes, comme les juristes, il en faut et ce n'est pas sale.
![]()
:
marchi :oops:optimaforever a écrit :biouty