Salut,
Bon à mon tour de faire un petit compte rendu de ce super week-end.
Tout d'abord je commence par la note qui fâche, depuis plusieurs mois je lis des messages qui disent tous, super ont va rouler et ce faire un week-end génial à Bonneville ça va déchirer .... et j'arrive sur place 5 personnes du forum :x
Rassuré moi vous avez tous eu un problème de dernière minute qui vous empêché de venir !
Parce que vu le boulot que fournissent Kris, M3M et les membres du club de Bonneville pour nous organiser un événement comme celui-ci je ne comprend pas que l'ont ne vienne pas.
Après ce n’est pas étonnant que la Tamiya cup soit morte et malheureusement j'ai bien peur qu'as terme le trophée 3Racing Tamiya disparaisse également : sad:
Bon voila la partie désagréable est passée.
Maintenant je tiens à remercier M3m, 3Racing, le club de Bonneville pour l’accueil qu’ils nous ont une fois de plus réservé
MERCI A VOUS TOUS :top:
Pour ma part je suis super comptant de mon week-end, en vintage mon Bear hawk à pas mal fonctionné, je crois même qu’il à énervé 2 ou 3 pilotes…
Et surtout il m’a permis de gagner, malgré un récepteur récalcitrant :x
En DTM je suis contant de ma 5 eme place j’ai réussis à améliorer mes tours pendant les 2 premières finales et je me suis fait bien plaisir.
Autre point génial de ce week-end, le fair play sur la piste, en DTM pendant les séries j’étais plus rapide que les autres pilotes et ils m’ont tous ouvert la porte quand je revenais sur eux ce qui ma permis de ne pas perdre de temps du tous et de sortir de bon chronos, et en vintage je n’en parle même pas entre les Lunch et les hotshot c’était un pur régal
Pour conclure quelques photos (je n’en ai quasiment pas fait du week-end en fait

)
Une tite photo de groupe
Les voitures présentes
Les F1 ici uniquement des F1-09 de chez 3Racing
En DTM 2 Sakura zéro présentent est elles font 1 et 2 au finale :top:
Pour les amateurs de puissance extréme, 5000 mah / 50C !!!
est ensuite les seuls photos de voiture en action que j'ai faites
Le sakura zéro vainqueur en DTM
Voila c'est tout pour moi :salut:
Bientôt un post dédié au Monster Garage Project du samedi soir, encore désolé pour ton châssis Shionn.