Compte-rendu course Tamiya/3racing 2 et 3 octobre 2010

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
matt891
Membre

Compte-rendu course Tamiya/3racing 2 et 3 octobre 2010

Message par matt891 »

:salut:

J'ouvre un petit poste pour le compte rendu et les photos de tous sur la 3ème édition du trophée Tamiya/3racing.
Et pour commencer, comme d'habitude la bonne ambiance était au rendez-vous, on reconnait bien l'accueil de la Haute-Savoie :top: Organisation, timing et aussi la présence de M3M et toutes son équipes au top.
Seul bémol mais qui ne concerne que moi c'est le nombre de participants, car contrairement au premier et au second trophée on ne peut pas dire que les stands était plein... Dommage :roll:
Nous avons pu découvrir en action deux Sakura et aussi des F-109 de la marque 3Racing mhhhh zolie zolie comme tout et surtout très efficace :hehe:

Voila pour moi, vivement la 4ème éditions. Je vais ajouter quelques photos faite avec mon téléphone, donc pardonné moi la qualité, et je ferais aussi un topic sur l expérience du samedi réalisé dans les stands :smoke: :smoke: :lol: :ange:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sakura & F109
Image
Dernière modification par matt891 le 04 oct. 2010, 22:18, modifié 1 fois.
Shionn
Membre

Re: Compte-rendu course Tamiya/3racing 2 et 3 octobre 2010

Message par Shionn »

Comme je l'ai déjà dis, excellente ambiance.... quelque bière de descendu. je me suis quand même senti un peu seul, j'ai perdu un châssis mais ca en valais le coup :] Qu'est ce qu'on s'est bien marrer ! La vintage un fou rire total, la limitation au moteur RS540 était finalement une idée GENIAL :top: :top:.
j'attends avec impatience le Post sur le protos qui a bien failli couter la vie de mon TZ !

Pour la prochaine, j'espère le retour du perrier ! franchement ca manquais. Proposé une categorie FF également. Car finalement malgré les demandes au niveau des TT moderne, un seul inscrit. Ils sont ou tous les gars qui pleurais pour cette catégorie ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Alors pour moi (où plutôt nous, avec mon fiston...), il ne reste plus grand chose à dire si ce n'est une organisation et un acceuil au Top :top: , Kriss et son équipe aussi au Top :top: , des gars super sympa (Matt891, Shionn, Joschua, Etc...) :top: , et une super ambiance !!! :top: :top: :top:
Sinon, à lire les commentaires sur ce forum, je m'attendais à rencontrer une bonne vingtaine de membres....et là...déception.....cinq où six et pas plus !!! :cry: Dommage !!!
Donc une participation pas terrible, et j'ai eu l'occasion de m'accrocher légèrement avec le "c.. :censure: ..d de service", mais il en faut toujours un !!! (Ses excuses ont été les bienvenue et tout à son honneur...donc pardonné le Monsieur...)
Voilà vivement la prochaine, et que les amateurs se bougent le "fion", parce que ça en vaut la peine !!! :hehe:

PS : Coté résultat : Une 2ème place en M-Chassis pour moi et la 3ème place pour mon p'tit bonhomme fier comme un coq (6 ans), et une 5ème place en F1 avec mon F103GT !

A+, sur la moquette de Bonneville.
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

oui pour moi ce fût un départ assez galère car je suis parti le vendredi mais je ne suis jamais arrivé :x :x
je suis tombé en panne sur l'autoroute
donc demi tour et voiture au garage :x
dommage pour cette fois car j'avais pu m'organiser :sad: :sad: :sad:
Shionn
Membre

Message par Shionn »

il vins ce compte rendu du prototype ?
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
matt891
Membre

Message par matt891 »

Shionn a écrit :il vins ce compte rendu du prototype ?
Sa arrive Mr :D :smoke:
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Salut,
Bon à mon tour de faire un petit compte rendu de ce super week-end.

Tout d'abord je commence par la note qui fâche, depuis plusieurs mois je lis des messages qui disent tous, super ont va rouler et ce faire un week-end génial à Bonneville ça va déchirer .... et j'arrive sur place 5 personnes du forum :x
Rassuré moi vous avez tous eu un problème de dernière minute qui vous empêché de venir !
Parce que vu le boulot que fournissent Kris, M3M et les membres du club de Bonneville pour nous organiser un événement comme celui-ci je ne comprend pas que l'ont ne vienne pas.
Après ce n’est pas étonnant que la Tamiya cup soit morte et malheureusement j'ai bien peur qu'as terme le trophée 3Racing Tamiya disparaisse également : sad:

Bon voila la partie désagréable est passée.

Maintenant je tiens à remercier M3m, 3Racing, le club de Bonneville pour l’accueil qu’ils nous ont une fois de plus réservé
MERCI A VOUS TOUS :top:

Pour ma part je suis super comptant de mon week-end, en vintage mon Bear hawk à pas mal fonctionné, je crois même qu’il à énervé 2 ou 3 pilotes…
Et surtout il m’a permis de gagner, malgré un récepteur récalcitrant :x

En DTM je suis contant de ma 5 eme place j’ai réussis à améliorer mes tours pendant les 2 premières finales et je me suis fait bien plaisir.

Autre point génial de ce week-end, le fair play sur la piste, en DTM pendant les séries j’étais plus rapide que les autres pilotes et ils m’ont tous ouvert la porte quand je revenais sur eux ce qui ma permis de ne pas perdre de temps du tous et de sortir de bon chronos, et en vintage je n’en parle même pas entre les Lunch et les hotshot c’était un pur régal :love:

Pour conclure quelques photos (je n’en ai quasiment pas fait du week-end en fait :| )

Une tite photo de groupe
Image

Les voitures présentes
Image

Les F1 ici uniquement des F1-09 de chez 3Racing
Image

Image

En DTM 2 Sakura zéro présentent est elles font 1 et 2 au finale :top:
Image

Pour les amateurs de puissance extréme, 5000 mah / 50C !!!
Image

est ensuite les seuls photos de voiture en action que j'ai faites
Le sakura zéro vainqueur en DTM

Image

Image

Image

Voila c'est tout pour moi :salut:

Bientôt un post dédié au Monster Garage Project du samedi soir, encore désolé pour ton châssis Shionn.
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

Joschua a écrit :Salut,

Tout d'abord je commence par la note qui fâche, depuis plusieurs mois je lis des messages qui disent tous, super ont va rouler et ce faire un week-end génial à Bonneville ça va déchirer .... et j'arrive sur place 5 personnes du forum :x
Rassuré moi vous avez tous eu un problème de dernière minute .
Ben oui
matt891
Membre

Message par matt891 »

f2g78 a écrit :

Ben oui
Ne le prend pas pour toi François, Kryss nous a informé de ta malheureuse desaventure avec ta voiture, et d'ailleurs nous étions bien triste de ne pas te voir :| J'espere que ta panne a pu être résolu en tout cas ;) et on attend ta revanche en Vintage avec plaisir :hehe:
Joschua
Membre

Message par Joschua »

f2g78 a écrit :

Ben oui
T'inquiéte François la remarque ne te concerne pas je sais que tu as essayé de venir mais que tu est tombé en panne sur la route (t'avais qu'as rouler avec autre chose qu'une française :ange: )

Pour la vengeance en vintage pas de souci mon bear hawk ne craint personne, et pour la prochaine je vais durcir un peu l'hydrolique du train avant pour avoir une voiture plus rapide 8-)
Répondre