Les Xc de Jsm !
- Jsm
- Membre
Re: Le Xc de Jsm !
normal sur les photos la carro était juste posée sans etre vissée
je te fais une photo rapido pour que tu vois
je m'en occupe ce soir 8-)
je te fais une photo rapido pour que tu vois
je m'en occupe ce soir 8-)
- Jsm
- Membre
- jibou74
- Membre
Re: Les Xc de Jsm !
suepr!
merci beaucoup!
merci beaucoup!
df03ra lancia delta integrale (dirt tuned)
cc01 fj40 (cr tuned) modifications en cours
cc01 fj40 (cr tuned) modifications en cours
-
- Membre
Bonjour,
Parce que "sur les bords, Le lexan, c'est cassant".... (on tiens peut-être une nouvelle maxime :lol: )
A+
Pas mal, c'est propre et efficace... Pas besoin de renforts ? Perso, j'en aurai mis pour prévenir tout déchirement.Jsm a écrit : les vis sont entourés pour que tu vois bien comment est fixé la carro
Parce que "sur les bords, Le lexan, c'est cassant".... (on tiens peut-être une nouvelle maxime :lol: )
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
-
- Membre
Salut,
Chouette ce petit toy'
La face avant avec le protère carter est super mimi :top:
Tu comptes mettre une réduc' ou un moteur du genre 55t?
a+
Chouette ce petit toy'
La face avant avec le protère carter est super mimi :top:
Tu comptes mettre une réduc' ou un moteur du genre 55t?
a+
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- Jsm
- Membre
merci !!! je le kiff ce petit land :top:
pour le moment pas de modif prévu ! je n'ai même pas eu le temps de le tester en extérieur ce XC ...
pas mal de taf en ce moment !
j'attends toujours le peinture pour continuer ma carro paj pour mon premier XC
j'ai pas mal d'autre projets qui arrivent la aussi ...
j'espère pouvoir sortir mes XC bientôt ! grave envie de rouler avec les 2 la ! histoire de comparer un peu !
pour le renfort au niveau de l'avant de la carro, non ça va en fait ce n'est pas trop au bord :les vis que j'ai mis ont des têtes assez larges c'est pour ça qu'on a l'impression que c'est juste au bord
j'aime aussi beaucoup la protection carter de mon BJ ! cette pièce, en plus d'être jolie, est super bien protectrice car elle couvre bien le dessous jusqu'à la bosse de la transmission !
pour le moment pas de modif prévu ! je n'ai même pas eu le temps de le tester en extérieur ce XC ...
pas mal de taf en ce moment !
j'attends toujours le peinture pour continuer ma carro paj pour mon premier XC
j'ai pas mal d'autre projets qui arrivent la aussi ...
j'espère pouvoir sortir mes XC bientôt ! grave envie de rouler avec les 2 la ! histoire de comparer un peu !
pour le renfort au niveau de l'avant de la carro, non ça va en fait ce n'est pas trop au bord :les vis que j'ai mis ont des têtes assez larges c'est pour ça qu'on a l'impression que c'est juste au bord
j'aime aussi beaucoup la protection carter de mon BJ ! cette pièce, en plus d'être jolie, est super bien protectrice car elle couvre bien le dessous jusqu'à la bosse de la transmission !
- Jsm
- Membre
allez des news !!!
alors voici la carro de mon paj quasi terminée !!!
enfin reçu ma peinture au shop local et j'ai pu faire les détails tranquillement, poser les stickers
il me reste à monter les rétros : j'ai plus d'attache :cry: faut que j'aille en acheter
je vais aussi me fabriquer une petite pièce qui viendra dans les fixs d'origine à l'arrière pour mettre une roue de secours au lieu du "truc plastoc moche" de la carro d'origine :lol:
la carro a aussi été relevé de quelques mms pour empêcher les pneus de toucher la carro il manque à gratter un tout petit peu sur la carro mais quasi plus rien
allez les photos de l'état actuel du paj
voila pour les news
alors voici la carro de mon paj quasi terminée !!!
enfin reçu ma peinture au shop local et j'ai pu faire les détails tranquillement, poser les stickers
il me reste à monter les rétros : j'ai plus d'attache :cry: faut que j'aille en acheter
je vais aussi me fabriquer une petite pièce qui viendra dans les fixs d'origine à l'arrière pour mettre une roue de secours au lieu du "truc plastoc moche" de la carro d'origine :lol:
la carro a aussi été relevé de quelques mms pour empêcher les pneus de toucher la carro il manque à gratter un tout petit peu sur la carro mais quasi plus rien
allez les photos de l'état actuel du paj
voila pour les news
- tamiya81
- Membre
yes, les feux arrière sont vraiment bien fait !! tu le laisse en rouge finalement... 8-)
Maintenant, j'attends les photos sur le terrain :lol: :lol:
- denis40
- Membre
bonjour ,tamiya81 a écrit :yes, les feux arrière sont vraiment bien fait !! tu le laisse en rouge finalement... 8-)
oui + 1 avec tamaiya 81 , sur des photos en exterieur ; on verrais mieux :top:
- Jsm
- Membre
ok j'ai compris ! lol je vais sortir le bestiau très bientôt
et oui je l'ai laissé rouge car j'aimais bien en rouge finalement !
juste l'arrière ou il faut que je mette une roue de secours et ça sera nickel !!!
allez @ bientot :salut:
et oui je l'ai laissé rouge car j'aimais bien en rouge finalement !
juste l'arrière ou il faut que je mette une roue de secours et ça sera nickel !!!
allez @ bientot :salut: