2 vario tamiya 101bk

rcfan
Membre

2 vario tamiya 101bk

Message par rcfan »

Hello la foule,

je veux brancher 2 vario tamiya 101bk sur un recepteur.

sur la plupart des vario, il n'y a que la prise servo. et la, le branchement est simple : sur l'un des deux vario, on a juste a retirer de la prise servo le +

mais sur les 101BK, il y a en plus la prise BEC (la petite prise rouge). et la, je fais quoi?
je n'en mets qu'une ou je mets sur le recepteur les 2 prises en parallele (avec un adaptateur ou en soudant les 2fils du 1er vario sur les fils du bec du 2eme vario?

Merci d'avance

a+
Shionn
Membre

Re: 2 vario tamiya 101bk

Message par Shionn »

mets en qu'une. Elles servent à alimenté le récepteur et les servos donc imo t'en met qu'une.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
yvon
Membre

Message par yvon »

rcfan a écrit :Hello la foule,

je veux brancher 2 vario tamiya 101bk sur un recepteur.

sur la plupart des vario, il n'y a que la prise servo. et la, le branchement est simple : sur l'un des deux vario, on a juste a retirer de la prise servo le +

mais sur les 101BK, il y a en plus la prise BEC (la petite prise rouge). et la, je fais quoi?
je n'en mets qu'une ou je mets sur le recepteur les 2 prises en parallele (avec un adaptateur ou en soudant les 2fils du 1er vario sur les fils du bec du 2eme vario?

Merci d'avance

a+
Bonsoir RcFan,

Ne les met surtout pas en parallèle, tu vas forcément faire "pisser" une dans l'autre et celà ne va pas le faire.
N'en utilise q'une pour alimenter ton récepteur et celà ira bien.

Shionn a écrit :mets en qu'une. Elles servent à alimenté le récepteur et les servos donc imo t'en met qu'une.
Bonjour à toi aussi :ange:

"alimenté" = "alimenteR"??

imo... :| merci de speaker french par ici, c'est déjà assez difficile comme cela pour certains (voir ligne ci-dessus) alors si tu rajoutes des acronymes engliches de surcroit ... ... .... :censure:

:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Tu veux faire un char :D Si non il existe un vario chez Tamiya avec deux sortie pour deux moteur !
http://www.tamiya.de/de/produkte/ersatz ... =300045037
Image
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
MAKi
Membre

Message par MAKi »

attention c'est de la contrefaçon ( T2M parlant ) :D

MAKi.
the end is nigh ....
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Bein j'ai pas trouver sur leurs site :x
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Shionn
Membre

Message par Shionn »

yvon a écrit :
Shionn a écrit :mets en qu'une. Elles servent à alimenté le récepteur et les servos donc imo t'en met qu'une.
Bonjour à toi aussi :ange:

"alimenté" = "alimenteR"??

imo... :| merci de speaker french par ici, c'est déjà assez difficile comme cela pour certains (voir ligne ci-dessus) alors si tu rajoutes des acronymes engliches de surcroit ... ... .... :censure:

Oups j'ai pas fais exprès j'essaye de faire attention d'habitude :] je devais sortir d'une Session de Meuporg (comme disent les journalistes) et en anglais en plus sans faire gaffe j'ai du mettre ca. Désoler. :salut:
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
yvon
Membre

Message par yvon »

Shionn a écrit : Oups j'ai pas fais exprès j'essaye de faire attention d'habitude :] je devais sortir d'une Session de Meuporg (comme disent les journalistes) et en anglais en plus sans faire gaffe j'ai du mettre ca. Désoler. :salut:
Ya pas de mal!

Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
rcfan
Membre

Message par rcfan »

LeGlod a écrit :Tu veux faire un char :D Si non il existe un vario chez Tamiya avec deux sortie pour deux moteur !
http://www.tamiya.de/de/produkte/ersatz ... =300045037
Image
hello,

c'est bien destiné a un char.
j'ai recupéré un char henglong avec l'electronique hs.

je vais donc commencer par le faire rouler. Apres, je vais m'occuper du mouvement de la tourelle et du canon.

je vais faire les branchements des 2 varios, et je vous tiens au jus.

a pluche
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

petite astuce.

utilise un mixage radio ou un module de mixage autonome pour empenage en V ou aile volante.

Tu pourras utiliser ton char comme une voiture au lieux d'avoir deux manches verticaux.

Je l'ai fait sur mon bobcat rc
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Répondre