En effet c'est ça; je trouve sympa.
Dommage qu'il n'y ai pas d'autocollants de cette caisse (phare, calandre...)
Qui pourra me dire de quel modèle il s'agit que parte en quête de trouver les stickers qui vont bien.
Merci d'avance
Kyosho Pure Ten Alpha EP
- Kikou3Ma
- Membre
Re: Kyosho Pure Ten Alpha EP
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya FF01 x3(Clio Williams/Clio Williams/306 WRC)
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Pure Ten Alpha 2 EP
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
- Cactuszebest
- Membre
je verrai bien du traxxas.
Un revo eventuellement
Un revo eventuellement
- Mazinger
- Membre
C'est vrai, j'y ai pensé aussi, mais la déco étoilé ne me dit rien
KYOSHO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
HPI 1 RS4 Mini, 1 RS4 Mini PRO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
HPI 1 RS4 Mini, 1 RS4 Mini PRO
- Kikou3Ma
- Membre
Après quelques bricoles faites sur le chassis j'ai attaqué la carrosserie.
J'ai placardé des stickers, meulé les ailes pour que les roues passent, reperçé pour laisser passer l'antenne et les plots de carrosserie car la caisse était de biais par rapport au chassis...Il était fin bricoleur l'ancien propriétaire je pense!!
J'ai placardé des stickers, meulé les ailes pour que les roues passent, reperçé pour laisser passer l'antenne et les plots de carrosserie car la caisse était de biais par rapport au chassis...Il était fin bricoleur l'ancien propriétaire je pense!!
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
- Kikou3Ma
- Membre
En fouillant dans mes vieilleries j'ai trouver des planches de stickers pour faire la déco du ma carrosserie de 4x4 (américain??).
J'ai donc pris et modifié les autocollants d'une planche de 205 Kyosho pour habiller l'avant essentiellement; les dessins étant assez grossiers je me suis amusé à les modifier. L'avant du truck est donc cerné des phares et clignotants de 206T16, pour la calandre j'ai découpé et assemblé ce qui servait de grille basse du pare choc de cette même planche. L'arrière est stické par les feux arrière de la 206T16 !
Derrière la cabine, en guise de vitre arrière, j'ai assemblé ce qui servait à matérialiser les ouvrants coulissants des vitres avant de la T16 de rallye comme sur le modèle réèlle.
Quelques stickers issus de la planche d'un Road Runner trônent désormais sur la carro ainsi que ceux d'une Plazma MK2 de Kyosho.
Un gros "27" est apposé sur le toit qui, lui, vient d'une planche Autographics dont il ne reste plus grand chose.
En fait je ne pensais pas avoir encore autant de stickers et surtout d'autant de modèles et marques. Je ne me rappèle même pas où j'avais acheté ça...
Quand j'en aurais l'occasion je metterais en ligne des photos de cette déco. Je la trouve sympa et surtout originale pour ce modèle !!
J'ai donc pris et modifié les autocollants d'une planche de 205 Kyosho pour habiller l'avant essentiellement; les dessins étant assez grossiers je me suis amusé à les modifier. L'avant du truck est donc cerné des phares et clignotants de 206T16, pour la calandre j'ai découpé et assemblé ce qui servait de grille basse du pare choc de cette même planche. L'arrière est stické par les feux arrière de la 206T16 !
Derrière la cabine, en guise de vitre arrière, j'ai assemblé ce qui servait à matérialiser les ouvrants coulissants des vitres avant de la T16 de rallye comme sur le modèle réèlle.
Quelques stickers issus de la planche d'un Road Runner trônent désormais sur la carro ainsi que ceux d'une Plazma MK2 de Kyosho.
Un gros "27" est apposé sur le toit qui, lui, vient d'une planche Autographics dont il ne reste plus grand chose.
En fait je ne pensais pas avoir encore autant de stickers et surtout d'autant de modèles et marques. Je ne me rappèle même pas où j'avais acheté ça...
Quand j'en aurais l'occasion je metterais en ligne des photos de cette déco. Je la trouve sympa et surtout originale pour ce modèle !!
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
- Kikou3Ma
- Membre
voici les photos
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss