Kyosho Pure Ten Alpha EP
- Kikou3Ma
- Membre
Kyosho Pure Ten Alpha EP
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un 4x4 qui semble être un Pure Ten Alpha, il s'agit d'un 4WD Kyosho à transmission à courroie je crois.
Pas vraiement de cout de coeur pour cette auto mais le prix attractif pour un vieux 4x4 complet (radio, chargeur, accu,...).
Je ne connais pas du tout ce chassis et j'aimerais avoir quelques info sur ce modèle (qualité, pièces, défaut...).
Il semblerait que ce soit une voiture sortit en 2002, à cette époque j'avais stoppé le modélisme.
J'ai exercé cette passion de 85/86 jusqu'à 2000 et depuis je reprends lentement!
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
Une dernière chose: comment fait on pour inserer des photos dans les messages je n'y arrive pas ! (j'avais prévenu je suis une buse en informatique)
Je suis sur le point d'acheter un 4x4 qui semble être un Pure Ten Alpha, il s'agit d'un 4WD Kyosho à transmission à courroie je crois.
Pas vraiement de cout de coeur pour cette auto mais le prix attractif pour un vieux 4x4 complet (radio, chargeur, accu,...).
Je ne connais pas du tout ce chassis et j'aimerais avoir quelques info sur ce modèle (qualité, pièces, défaut...).
Il semblerait que ce soit une voiture sortit en 2002, à cette époque j'avais stoppé le modélisme.
J'ai exercé cette passion de 85/86 jusqu'à 2000 et depuis je reprends lentement!
Merci d'avance pour votre aide précieuse!
Une dernière chose: comment fait on pour inserer des photos dans les messages je n'y arrive pas ! (j'avais prévenu je suis une buse en informatique)
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya FF01 x3(Clio Williams/Clio Williams/306 WRC)
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Pure Ten Alpha 2 EP
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
- Kikou3Ma
- Membre
Re: Kyosho Pure Ten Alpha EP
Voici les photos de l'objet convoité...
Alors?
Vos avis??
Alors?
Vos avis??
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
- Kikou3Ma
- Membre
Ainsi c'est mieux !!!
Je découvre pour mettre les photos au bon format !! :oops:
Je découvre pour mettre les photos au bon format !! :oops:
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
- Kikou3Ma
- Membre
En effet il y a du taf a venir; la caisse est arrivée hier matin par courrier !!
Plus qu'à sortir les outils et passer du temps pour me défouler sur cette bestiole hors d'age (et d'état !?!)
Au fait vous connaissez ce modèle???
Pas sure de savoir exactement ce que c'est en fait ??
Plus qu'à sortir les outils et passer du temps pour me défouler sur cette bestiole hors d'age (et d'état !?!)
Au fait vous connaissez ce modèle???
Pas sure de savoir exactement ce que c'est en fait ??
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
- Mazinger
- Membre
C'est une pure ten alpha 2 EP de 2002
Les jantes et pneus ne sont pas du Kyosho...
Les jantes et pneus ne sont pas du Kyosho...
KYOSHO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
HPI 1 RS4 Mini, 1 RS4 Mini PRO
1 SuperTen, 2 PureTen MKI GP, 1 PureTen MKII GP, 1 PureTen MKII GP World Cup édition, 1 Mantis FF GP,
1 Petit ten FF GP, 2 Pure Ten TF2 EP, 1 Pure Ten Alpha 3 EP, 1 Ultima ST EP, 2 Ultima ST GP,
1 Ultima ST Pro GP
- Kikou3Ma
- Membre
Merci pour la datation !!!
En effet les roues ne sont pas d'origine ni les pneus d'ailleurs, mais l'ancien proprio m'a donné l'ensemble "stock" radio-carrosserie de sub"-accu-chrageur-roues.
J'ai récupéré en plus une carrosserie de pick up que je ne connais pas !?! Et deux jeux de roues plus grandes équipées de pneus grand diamètre.
Impeccable de pouvoir être aidé par un pro!! A charge de revenche!!
En effet les roues ne sont pas d'origine ni les pneus d'ailleurs, mais l'ancien proprio m'a donné l'ensemble "stock" radio-carrosserie de sub"-accu-chrageur-roues.
J'ai récupéré en plus une carrosserie de pick up que je ne connais pas !?! Et deux jeux de roues plus grandes équipées de pneus grand diamètre.
Impeccable de pouvoir être aidé par un pro!! A charge de revenche!!
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
- Mazinger
- Membre
Poste la photo de ton pick up, je m'y connais un peu aussi...
KYOSHO
1 Ultima ST Pro GP
1 Ultima ST Pro GP
- tamiya81
- Membre
Pour les pneus, c'est du Tamiya. Donc c'est possible que les jantes soient aussi des Tamiya...
- Kikou3Ma
- Membre
Voici les photos de ma bestiole...
Après une petite réparation de la suspensiona rrière qui était blète, ça roule à nouveau.
Un bas d'attache de suspension de Cosmo avec un ressort du même modèle il me semble et un piston d'amorto de MRX c'est impeccable !
En fait c'est surprenant car ce ne sont pas des suspensions mais des ressorts là dessus , bizarre mais à rouler c'est amusant car ça sautille pas mal ! :roll: .
A voir si à l'usage ne pose pas des suspensions "stock" de Clio Tamyia (tout en plastique); il m'en reste de quoi équiper l'auto complète.
Pour un usage routier ce serait sûre cette équipement mais pour du TT je pense que je resterais en ressort...à suivre donc...
Un nettoyage moteur/variateur, un démontage de toutes les pièces en mouvement et un huilage de celles-ci, démontage aussi des fusées et transmission pour graissage et pose de joint silicone (d'amortisseurs de je sais plus quel modèle ! !) pour ne pas que les cardans aient trop de jeu, charge de deux accus...et voilà le travail !! :smoke:
Après une petite réparation de la suspensiona rrière qui était blète, ça roule à nouveau.
Un bas d'attache de suspension de Cosmo avec un ressort du même modèle il me semble et un piston d'amorto de MRX c'est impeccable !
En fait c'est surprenant car ce ne sont pas des suspensions mais des ressorts là dessus , bizarre mais à rouler c'est amusant car ça sautille pas mal ! :roll: .
A voir si à l'usage ne pose pas des suspensions "stock" de Clio Tamyia (tout en plastique); il m'en reste de quoi équiper l'auto complète.
Pour un usage routier ce serait sûre cette équipement mais pour du TT je pense que je resterais en ressort...à suivre donc...
Un nettoyage moteur/variateur, un démontage de toutes les pièces en mouvement et un huilage de celles-ci, démontage aussi des fusées et transmission pour graissage et pose de joint silicone (d'amortisseurs de je sais plus quel modèle ! !) pour ne pas que les cardans aient trop de jeu, charge de deux accus...et voilà le travail !! :smoke:
Kyosho Cosmo
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
MRX 4WD
Marui Super Wheelie
Kyosho Turbo Optima
Tamiya Cross Tiger
Kyosho Big Boss
- Mazinger
- Membre
Carro prépeinte 1/8
KYOSHO
1 Ultima ST Pro GP
1 Ultima ST Pro GP