NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
boo54
Membre
Messages : 1815
Inscription : 21 mars 2008, 13:44
Localisation : Metz (57)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par boo54 »

Enorme la Honda Type R :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 315
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: NEWS TAMIYA

Message par pedestriankiller »

pfffffff , toujours pas de Monster Beetle ..... :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

ils ne l'annonceront que peut de temps avant la sortie, comme le scorcher

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

vtec150 a écrit :excellent enfin une carrosserie en type R :love:
je vais pouvoir relooker mon david jun :top:
sa sortie est prévue quand
D'ailleurs sur la photo on voit bien qu'il s'agit d'un TA03 le chassis.
Quand a la date de sortie, après le hobby show, donc après le 16-17 octobre. Pour info le TA05 v2 R (qui est dans les news chez Tamiya.com) est annoncé pour le 23 octobre, et l'alpine XB pour le 30. (d'ailleurs la XB de la ferrari F104 est une version montée mais sans électronique d'après tamiyablog)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 802
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: NEWS TAMIYA

Message par le-fou-du-vintage!! »

Alors, personne n'en a parlé (du moins je crois pas avoir vu...) Il y a un cc-01 Bronco qui va sortir.... :o Mais pinaise monsieur tamiya ne ce foule pas !! :x :censure: :sad:


Par contre, la Clio Williams.... :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
raymond
Membre
Messages : 96
Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
Localisation : belgique- waterloo

Re: NEWS TAMIYA

Message par raymond »

clio sans décalco
mambo :)
pour la civic elle est prévue pour le FF03
1/10 R/C JAS Motorsport Honda Civic Type-R R3 (FF-03)
mais elle est certainement en whellbase 257 donc bon pour ta03
mais puis pq faire un 4x4 une honda est bien en traction ou je me plante..
et a combien ca roule msieur.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2379
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par marcolino »

Je viens de voir le 502 X la page précédente :| . Comme ça l'architecture me fait vraiment penser au B44 jusqu'à la disposition du pack en saddle ce qui oblige ceux qui n'en ont pas à racheter des packs.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

a propo du 502X, vous avez vu les servo low-profil sur le rendu 3D.
Ca sent le manque cruel de place la dedans

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2379
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par marcolino »

c'est exactement la même chose que sur le B44 et aussi incroyable que cela puisse paraitre tout rentre sans problème (mieux par exemple que sur un DF03)
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Sortie prévue en décembre pour le M06-pro.
http://www.tamiya.com/trf/content/view/1278/191/
Répondre