NEWS TAMIYA
- boo54
- Membre
- Messages : 1815
- Inscription : 21 mars 2008, 13:44
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
- pedestriankiller
- Membre
- Messages : 315
- Inscription : 23 mars 2008, 15:13
Re: NEWS TAMIYA
pfffffff , toujours pas de Monster Beetle .....

- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
ils ne l'annonceront que peut de temps avant la sortie, comme le scorcher
:salut:
:salut:
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
D'ailleurs sur la photo on voit bien qu'il s'agit d'un TA03 le chassis.vtec150 a écrit :excellent enfin une carrosserie en type R![]()
je vais pouvoir relooker mon david jun :top:
sa sortie est prévue quand
Quand a la date de sortie, après le hobby show, donc après le 16-17 octobre. Pour info le TA05 v2 R (qui est dans les news chez Tamiya.com) est annoncé pour le 23 octobre, et l'alpine XB pour le 30. (d'ailleurs la XB de la ferrari F104 est une version montée mais sans électronique d'après tamiyablog)
Saru mo ki kara ochiru
- le-fou-du-vintage!!
- Membre
- Messages : 802
- Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
- Localisation : cagnes sur mer
Re: NEWS TAMIYA
Alors, personne n'en a parlé (du moins je crois pas avoir vu...) Il y a un cc-01 Bronco qui va sortir....
Mais pinaise monsieur tamiya ne ce foule pas !! :x :censure: :sad:
Par contre, la Clio Williams....
Par contre, la Clio Williams....
- raymond
- Membre
- Messages : 96
- Inscription : 10 févr. 2010, 21:06
- Localisation : belgique- waterloo
Re: NEWS TAMIYA
clio sans décalco
mambo
pour la civic elle est prévue pour le FF03
1/10 R/C JAS Motorsport Honda Civic Type-R R3 (FF-03)
mais elle est certainement en whellbase 257 donc bon pour ta03
mais puis pq faire un 4x4 une honda est bien en traction ou je me plante..
mambo
pour la civic elle est prévue pour le FF03
1/10 R/C JAS Motorsport Honda Civic Type-R R3 (FF-03)
mais elle est certainement en whellbase 257 donc bon pour ta03
mais puis pq faire un 4x4 une honda est bien en traction ou je me plante..
et a combien ca roule msieur.. :lol:
- marcolino
- Membre
- Messages : 2379
- Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
- Localisation : Région toulousaine
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Je viens de voir le 502 X la page précédente
. Comme ça l'architecture me fait vraiment penser au B44 jusqu'à la disposition du pack en saddle ce qui oblige ceux qui n'en ont pas à racheter des packs.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
a propo du 502X, vous avez vu les servo low-profil sur le rendu 3D.
Ca sent le manque cruel de place la dedans
:salut:
Ca sent le manque cruel de place la dedans
:salut:
- marcolino
- Membre
- Messages : 2379
- Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
- Localisation : Région toulousaine
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
c'est exactement la même chose que sur le B44 et aussi incroyable que cela puisse paraitre tout rentre sans problème (mieux par exemple que sur un DF03)
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Sortie prévue en décembre pour le M06-pro.
http://www.tamiya.com/trf/content/view/1278/191/
http://www.tamiya.com/trf/content/view/1278/191/



